DENONCER UN SITE DE VOLEUR

NATIZ69 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Catseye -
Bonjour à tous,

Je souhaite informer notre cher public de se méfier d'un site qui a pignon sur rue et qui arnaque les gens, surtout les plus plantés. C'est GRAPHISTESONLINE.
Tout d'abord, c'est quasi impossible de trouver des clients par leur biais, car la concurrence est énorme et fait baisser les prix à fond jusqu'au ridicule. Ensuite leur cotisation est franchement hypere chère et enfin et surtout, ils se permettent de reconduire l'abonnement l'année suivante sans trop nous demander notre avis. En bref, ayant souscrit un abonnement en 2013 qui n'a aboutit à aucune commande, ils me prélèvent en 2014 de l'argent de mon compte, prétextant que l'abonnement se reconduit automatiquement car je n'ai pas envoyé de lettre en AR ?? Et bien sûr, on ne peut pas leur parler par téléphone et me nargue par mail....Alors vous, s'il vous plaît, au moins soyez avertit et ne souscrivez pas à leurs services....Bonne continuation
A voir également:

2 réponses

TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre 58

Ok c'est bon à savoir merci. Tu connais peut-être mais il y a codeur.com qui fait la même chose que le site que tu cites. Je ne connais pas leur type d'abonnement et si il y a reconduction de l'abomment automatique.

Après, c'est certain que si il y a 1000 graphistes pour 200 demandeurs... peu importe le site ça va forcément tirer les prix vers le bas...

PS: si tu connais d'autres plateformes de ce type, je suis preneur :) merci.
0
Catseye

Bonjour Natiz,
Je vois ce message malheureusement trop tard.. Je suis dans le même cas que toi l'an dernier... :-(
Comment as-tu gérer le problème ?
As-tu payé l'abonnement ?
As-tu envoyer un courrier en AR ?
Merci
Cordialement
0