Cherche musique akon
Jetlagdu38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malgres beaucoup de recherche...
Je vais faire une description:
-le refrain se compose d'un "ouh ouh ouh.... Ouh ouh ouh.. Ouh ouh" suivi d'une prhrase comme "let's night to be/get free"
-concernant le chanteur, je suis casiment certain d'avoir reconnu la voix d'akon
-la musique est en un registe plutot dance (elle a mis beaucoup d'ambiance dans la boite)
-il ne s'agit pas du titre "the sweet escape" en duo avec gwen stephany
Voila, en esperant que ces informations vous permettent de trouver ce titre,
Merci d'avance !
J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malgres beaucoup de recherche...
Je vais faire une description:
-le refrain se compose d'un "ouh ouh ouh.... Ouh ouh ouh.. Ouh ouh" suivi d'une prhrase comme "let's night to be/get free"
-concernant le chanteur, je suis casiment certain d'avoir reconnu la voix d'akon
-la musique est en un registe plutot dance (elle a mis beaucoup d'ambiance dans la boite)
-il ne s'agit pas du titre "the sweet escape" en duo avec gwen stephany
Voila, en esperant que ces informations vous permettent de trouver ce titre,
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche musique akon
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Ton conseil a deux balles, tu sais ou tu peux te le mettre, j'ai bien chercher dans les musiques d'akon mais je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je suis venu poser la question sur ce site :)
Merci pour ton commentaire inutile petit
Si ce n'est pas akon, ne nous dis que tu penses que c'est lui, tu risques de faire perdre du temps à ceux qui t'aident (pas moi en tout cas).
Sur ce bonne nuit oh majestueux grand, tu dois avoir besoin de dormir vu ton âge mental.