Je ne peux rien télécharger avec mon pc

helloMSP Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc Sony avec Windows mais je ne peux rien installer! enfin si mais quand je veux installer un ''logiciel'' ça m'installe plein de logicielles que je ne voulais pas et qui finisse pas pourrir mon ordi!! donc svp aidez moi
ah oui on m'as dit que ça pouvais être a cause de mon ordi qui ne serais pas asser puissant je ne sais pas si c'est vraiment ça mais aidez moi!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Normalement à l'installation il te propose de télécharger des logiciels ou de remplacer ta page d'accueil ou ton moteur de recherche: tu dois tous les décocher sinon c'est galère pour les virer
1
helloMSP Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah nan j'ai essayer j'ai essayer sur un autre ordi même et sur le mien ça marche pas mais sur celui des autres si *-* je comprend pas *-*
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas exactement ton problème:
Les programmes s'installent ils?
0
helloMSP Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!! mais avec d'autres au passage qui ''casse'' mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais me donner des exemples de noms de ces programmes ??
0

C'est screencast-o-matic
0
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Slt ,

Ecris "désinstaller un programme" après avoir appuyé sur la touche Windows puis clique dessus et tu peux désinstaller ce que tu veux en faisant un clic droit sur le nom du programme .
0
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah oui , fais une capture d'écran pour plus d'aide ;)
0