Pourquoi est-ce-que je ne peux pas ouvrir mes telechargement ?

gamer -  
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quand je suis sur un site pour télecharger un jeux ou un application je ne peux pas louvrir il se telecharge dans ma barre de telechargement et quand je veux l'ouvrir il ne s'ouvre pas svp est-ce-que quel qun pourais m'aider je ne comprend vraiment pas..
A voir également:

23 réponses

fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Essaie RstAssociations

Tous -> Restaurer
0
Giksz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je connaissais pas ce log, mais bon s'il ne peut pas exécuter des logiciels.
0
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

C'est un fichier .SCR
0
gamer

fonctionne pas alors bonne journée
0
gamer

nah ses bon j'abandonne je l'enmerde ce pc .... j'enmerde les veudeur qui m'on dit que s'étais une bonne ordi
0
Giksz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bah non essai. Ça coute rien.
0
gamer

si ca coute mon temps ca fais 2 jours je perd mon temps sur des forum et rien a faire je vais juste aller men acheter une autre bientot
0
gamer

tien je vien d'essayer je peux meme pas le telecharger alors merci bon soir
0

si le matos est bon, formate et réinstalle tout.
0

Salut,

Affiche les extensions de fichiers

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

Et dis nous les trois lettres de la fin des fichiers.
-1
gamer

ecoute ca fais 10 chose que j'essaie et rien ne focntionne alors je doute que ce que tu dit de faire va aider... merci quand meme
0
gamer

fonctionne pas non plus :)
0

Et c'est quoi les lettres a la fin des fichiers ?
0