Comment Booster son pc pour les jeux videos
Kenelo35400
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kenelo35400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenelo35400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je possède un pavillon Hp acheté il y'a 3-4 ans et je souhaiterais lui donner un coup de jeune pour continuer à jouer avec certains jeux tels que CoH2 sans forcément tout changer à l'intérieur .
sa configuration actuelle est :
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)
Carte mère
PEGATRON CORPORATION Narra6 6.01
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Avec un budget de 200 Euros environ je pensais changer sa carte graphique et son alimentation qui est celle d'origine mais me demande si cela suffira à le mettre modestement "à jour" (autres changements plus important à faire?).
je pensais prendre une carte graphique ASUS Radeon R7 260X 2go et un bloc d'alimentation
Be Quiet ! Alimentation System Power 7 450 W 80PLUS Silver
Mon niveau en informatique est très bas et ne sais donc pas si ce sont les bonnes/possibles améliorations à faire ( le But étant de continuer à jouer au jeux sur lesquels je joue avec lui actuellement mais avec moins de lags et en pouvant mettre le jeu sur configurations graphiques "normal" et non "basse" )
je vous remercie d'avance pour vos lumières .
Alors voilà je possède un pavillon Hp acheté il y'a 3-4 ans et je souhaiterais lui donner un coup de jeune pour continuer à jouer avec certains jeux tels que CoH2 sans forcément tout changer à l'intérieur .
sa configuration actuelle est :
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)
Carte mère
PEGATRON CORPORATION Narra6 6.01
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Avec un budget de 200 Euros environ je pensais changer sa carte graphique et son alimentation qui est celle d'origine mais me demande si cela suffira à le mettre modestement "à jour" (autres changements plus important à faire?).
je pensais prendre une carte graphique ASUS Radeon R7 260X 2go et un bloc d'alimentation
Be Quiet ! Alimentation System Power 7 450 W 80PLUS Silver
Mon niveau en informatique est très bas et ne sais donc pas si ce sont les bonnes/possibles améliorations à faire ( le But étant de continuer à jouer au jeux sur lesquels je joue avec lui actuellement mais avec moins de lags et en pouvant mettre le jeu sur configurations graphiques "normal" et non "basse" )
je vous remercie d'avance pour vos lumières .
A voir également:
- Comment Booster son pc pour les jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
au niveau des pièce d'ordinateur je peu pas te donner de conseils mais j'ai un logiciel qui peut peut-être t'aider totalement gratuit je te mets le lien de telechargement
https://www.razer.com/cortex/boost
https://www.razer.com/cortex/boost
Bonjour Newscamel et merci mais même Razer et Tunup ne suffisent pas à maintenir les jeux "à flots" . je dois impérativement changer de matériel ...