Problème pour copier ou convertir un DVD

tsubasa33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 doberman -
bonjour tout le monde, alors voila, j'ai ce problème a résoudre avant mercredi soir car c'est un usage personnel mais très pressé. je vous expose le problème plutot grave est bizarre a la fois.

voila, j'essai de graver le DVD kaamelott saison2 1ère parti sur un autre dvd. donc pour cela il faut que je saute la protection du DVD, jusque là pas de problème. je lance donc DVD Shrink, ouvre le dvd avec le logiciel et lance l'enregistrement sur le disque dur. arrivé a 3% de l'encodage, lelogiciel s'arrete et me met un message d'erreur.

DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de la lecture du fichier "E:\"
Erreur de données (controle de redondance cyclique).

et là je ne peut plus rien faire. donc je ne peut pas le copier directement sur un DVD. bon je me dis que c'est pas grave car je vais le trasformer en dix mais bon...

alors je lance le logiciel smart ripper qui comme le nom l'indique, de ripper le DVD et là c'est pareil ca me met un message d'erreur

List index out of bounds (2)

et je ne peux plus rien faire car il ne reconnais pas le DVD.

aidez moi svp, j'ai uniquement la saison 2 a faire, car les autres saisons sont passé parfaitement. comment faire pour que ca fonctionne? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

tsubasa33 Messages postés 3 Statut Membre

up
0
tsubasa33 Messages postés 3 Statut Membre

up up please
0
doberman

salut,c'est parce que le dvd est protege en css(content scrambling system),pour cela il te faut des logiciels tel que any dvd/dvdfab decrypter...mais on ne peu en dire plus,bien que deja trop dit!
0