Problème batterie MacBook

Fermé
yemoloh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 25 août 2014 à 17:27
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 25 août 2014 à 21:03
Bonjour,
J'ai un problème avec la batterie de mon Macbook, celle ci ne se recharge pas et est inutilisable,
j'ai donc pensé qu'elle était grillée mais lorsque j'appuie sur le bouton pour savoir si elle est rechargée (qui se trouve sur la batterie en elle même) une des quatre lumières s'allume très brièvement
je voudrais donc savoir si le problème vient de la batterie en elle même ou de l'ordinateur et si je dois la changer ou non

Merci d'avance, Yemoloh

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 25/08/2014 à 21:05
Bonjour,

Quand le cordon d'alimentation est branché sur le Mac il fonctionne sans problème ?

Si oui il y a de forte chance que le problème vienne de la batterie, les témoins verts indiquent la charge de celle-ci, plus il y en d'éclairé plus la batterie est chargée.

Tu peux télécharger/installer coconutBattery (ici), cette application te donnera des informations sur l'état de santé de ta batterie.

Si la batterie est amovible tu pourras en trouver ici.

Cordialement

A'rvi Pâ !
Guillaume
0