Brancher un piano sur MacBook Pro
ImanShumpert
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ImanShumpert Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImanShumpert Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais faire du piano sur mon MacBook Pro via Garage Band.
Je n'y connais pas grand chose votre aide sera donc la bienvenue.
J'aimerais en faite pouvoir brancher un piano sur mon MacBook et ensuite pourvoir y jouer dans Garage Band et donc pourquoi pas enregistrer des morceaux.
Seulement j'aimerais que le son du piano puisse s'entendre uniquement via le casque ou les écouteurs reliés au MacBook (Donc via le Macbook uniquement).
Quel type de Piano je dois acheter ?
Je n'ai pas de budget fixe mais pour commencer pas la peine d'avoir du matos à 10000€.
Ensuite comment je dois m'y prendre pour le relier au MacBook ?
Y'a t'il ensuite des reglages specifiques à effectuer sur le MacBook ? Dans Garage band ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'aimerais faire du piano sur mon MacBook Pro via Garage Band.
Je n'y connais pas grand chose votre aide sera donc la bienvenue.
J'aimerais en faite pouvoir brancher un piano sur mon MacBook et ensuite pourvoir y jouer dans Garage Band et donc pourquoi pas enregistrer des morceaux.
Seulement j'aimerais que le son du piano puisse s'entendre uniquement via le casque ou les écouteurs reliés au MacBook (Donc via le Macbook uniquement).
Quel type de Piano je dois acheter ?
Je n'ai pas de budget fixe mais pour commencer pas la peine d'avoir du matos à 10000€.
Ensuite comment je dois m'y prendre pour le relier au MacBook ?
Y'a t'il ensuite des reglages specifiques à effectuer sur le MacBook ? Dans Garage band ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Brancher un piano sur MacBook Pro
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage