Installation pes6 impossible pourquoi ??

Fermé
counter238 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 15:18
 said - 27 août 2007 à 17:23
bonjour je viens ici pour poster mon message

j ai la vrai version du jeu PES 6 et il ne veux pas se lancer, arriver a la fin de l installation voici ce qu il me met

https://imageshack.com/

pourquoi ?? j ai des jeux bien plus puissant, j ai desactiver l antivirus, j ai direct x a jour

petite precision peut etre , j ai deja installer ce jeux en mode crack (pas bien je sais) est ce une coincidence ?????

a t il mis le bordel dans mes fichiers et comment reparer ??? bref

je sais plus quoi faire aidez moi please
A voir également:

3 réponses

petite precision peut etre , j ai deja installer ce jeux en mode crack (pas bien je sais) est ce une coincidence ?????

Si tu as le cd origina
l et que tu la casser et que tu as télécharger le jeu, +un crack, c'est normal que ca marche pas les jeux de cette génération sont +évolués en matière de protection.

Si tu n'as pas le cd original je te demande en bon citoyen de te rendre aux autoritées locales et te dénoncer.

sinon il est impossible de charger l'image.

n'insiste pas et achète pes5 il n'y a pas grande différence.
0
j ai acheter la version officiel c est bien la le probleme, je souhaiterai jouer a partir de ma version officiel l autre j e lai jeter mais maintenant l installation est impossible
il ne veux pas isntaller pourquoi ?? meme avec la version officiel
0
g pes 6 avec le crack mé le crack ne fonctionne pa jariv pa dabitude jariv jé mm arivé avc pes 5 aidé moi please remerciment davanse
ciao a+
0