Invasion virus
nelcalv
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nelcalv -
nelcalv -
Bonjour,
Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les mets en quarantaine. Sous google chrome, un message apparaît régulièrement me demandant de mettre à jour et là avast me dis attention virus..
Je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci d'avance a celui qui prendra du temps!!
Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les mets en quarantaine. Sous google chrome, un message apparaît régulièrement me demandant de mettre à jour et là avast me dis attention virus..
Je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci d'avance a celui qui prendra du temps!!
A voir également:
- Invasion virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
64 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que c'est beaucoup mieux... MERCI beaucoup!!!!
voici le lien
https://www.cjoint.com/?DHyvmq8nTab
voici le lien
https://www.cjoint.com/?DHyvmq8nTab
Bonjour lilidurhone,
Je ne sais pas si tu es dispo mais moi de retour chez moi...
Je constate que mon ordi va beaucoup mieux mais qu'il reste encore très très lent, surtout quand je l'allume!!
Merci encore d'avance
Je ne sais pas si tu es dispo mais moi de retour chez moi...
Je constate que mon ordi va beaucoup mieux mais qu'il reste encore très très lent, surtout quand je l'allume!!
Merci encore d'avance
Ce que tu peux désactiver au démarrage (via ccleaner)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Oracle Corporation - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe =>.Oracle Corporation
Je te prépare le script
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Oracle Corporation - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe =>.Oracle Corporation
Je te prépare le script
c'est fais, mais au démarrage j'ai une page noire pendant environ 2 min avant l'affichage bureau?...
Bonjour,
Désolée de cette réponse tardive, mais mon ventilateur est tomber en panne donc réparateur...
Je crois avoir un ordi tout propre maintenand grâce à toi!!
Merci encore!!
Je note donc en résolu!
Bonne continuation!!
Désolée de cette réponse tardive, mais mon ventilateur est tomber en panne donc réparateur...
Je crois avoir un ordi tout propre maintenand grâce à toi!!
Merci encore!!
Je note donc en résolu!
Bonne continuation!!