Suppression complète de "PluginService"

Fermé
Roscanv Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 24 août 2014 à 11:58
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 août 2014 à 18:06
Bonjour,
Depuis le téléchargement de calendriers, avast! me suggère de supprimer "IET abPage Class", ce que je fais. Puis un nouveau message d'avast! : "Le protecteur de barre d'outils "PLugService" a été détecté dans votre système. Il est recommandé de le supprimer complètement de votre système, sinon il est possible que les résultats du Nettoyage de navigateur avast! nesoient pas fiables. Voulez-vous complètement supprimer "PluginService" (recommandé) ? Je réponds OUI. avast! travaille quelques secondes et fait apparaître la même fenêtre, même conseil, et je réponds toujours par OUI mais rien n'y fait... Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider et me préciser la marche à suive pour que je puisse supprimer définitivement et complètement PluginService.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2014 à 12:51
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
0
Roscanv Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
24 août 2014 à 17:48
Re-bonjour,

Après exécution de la marcha à suivre, voici le lien demané :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140824_x10i78p7e5

Encore merci par avance pour votre aide.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2014 à 18:06
AdwCleaner a supprimé pas mal d'adwares.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0