Mon ordinateur ne télécharge rien!

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows7 qui ne veut plus rien télécharger car,il trouve des virus dans tout les programme.

Meerci d'avance

Lepro34
A voir également:

4 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu télécharges des fichiers sur des sites surs et officiels ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Quel antivirus as-tu ?
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui. J'ai un ami qui a un ordi avec un antivirus de 1an full version et il accepte les téléchargement que mon ordi n'accepte pas.
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aucun antivirus
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bah, qui te dis que tu as des virus dans ce cas ?
0

l'ordinateur m'empêche de téléchargé. Mais il empêche tout et trouve quand même des virus. Je ne comprend rien.
0

Une capture d'écran serait nécessaire là. Tu dis que tu n'as pas d'antivirus mais dans ce cas qui trouve ces virus ?
0

tu veut que je mettre une photo sur comment ca marche?
0

si oui comment?
0