Bloquer un numéro
Shawn18888
-
Giksz Messages postés 151 Statut Membre -
Giksz Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bloquer un de mes contacts pour raison personnel et je ne sais pas comment faire mon téléphone est un Alcatel one touch m pop
Merci de me dire comment bloquer son numéro
Dans l'attente de vos réponses veuillez agréé à mes salutations distingué
J'aimerais bloquer un de mes contacts pour raison personnel et je ne sais pas comment faire mon téléphone est un Alcatel one touch m pop
Merci de me dire comment bloquer son numéro
Dans l'attente de vos réponses veuillez agréé à mes salutations distingué
A voir également:
- Bloquer un numéro
- Numero prive - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Numero imei - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
Salut,
J'imagine que c'est du Android, jt'invite à trouver dans la recherche Google des tutos.
Clique ici
Une autre astuce que j'utilise et qui est simple, dans le cas où tu as l'antivirus Avast mobile pour Android d'installé. Il a une fonction liste noire qui te permet de bloquer tous les appels indésirables en ajoutant simplement via son menu le numéro à bloquer. Il peut bloquer également les SMS. Un tuto ici
J'imagine que c'est du Android, jt'invite à trouver dans la recherche Google des tutos.
Clique ici
Une autre astuce que j'utilise et qui est simple, dans le cas où tu as l'antivirus Avast mobile pour Android d'installé. Il a une fonction liste noire qui te permet de bloquer tous les appels indésirables en ajoutant simplement via son menu le numéro à bloquer. Il peut bloquer également les SMS. Un tuto ici