En allant dans démarrer je n'ai plus tous les programmes

maminoche -  
 maminoche -
Bonjour,

Comment récupérer tous mes programmes, je suis un peu perdu ayant depuis peu internet il m'arrive de faire des erreurs de manipulation mais là un membre de ma famille est venu me voir et c'est servi de mon ordi et quand j'ai cliquer sur menu démarrer j'ai constaté que je n'avait plus tous mes programmes pouvez vous m'aider S.V.P si possible en des termes que je puisse comprendre car je suis vraiment novice en ce qui concerne internet merci d'avance.
J'ai omis de vous dire que je suis sur Windows 7 XP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Hello,

Tente une restauration système à une date antérieure ?

-démarrer
-tous les programmes ;)
-accessoires
-outils système
-restauration ...
0
maminoche
 
Merci mais mon problème est justement que je ne peu pas faire de restauration système je ne l'ai plus quand je vais dans démarrer merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
 
Windows a l'air endommagé.

sfc scannow
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html

Ou Demarrer en mode sans echec et valider dernière bonne configuration connue ?
Mais bon....

un membre de ma famille est venu me voir et c'est servi de mon ordi
Se renseigner auprès de ce membre pour savoir ce qu'il a fait ?
0
maminoche
 
Bonjour Marzupilami je vais faire venir un copain qui répare les ordinateurs c'est la meilleur solution.Je te remercie pour ta réponse .
0
Utilisateur anonyme
 
D'accord :))

Si tu pourrais ensuite nous dire ce que c'était...?
Ce serait utile.
0
maminoche
 
Bonjour, le copain réparateur ma demandé comment mon gendre avait fait pour mettre se bazar dans mon ordinateur donc il va essayer de remettre mon menu démarrer et lui faire un bon nettoyage pour qu'il refonctionne comme avant. Merci pour ton petit message du 24 août 14 à 14h43.
0