[Restauration système] Inaccessible
Kiwi
-
Kiwi -
Kiwi -
Salut à tous!
je suis nouveau sur le site et j'ai un grand problème, sur ma machine je ne suis plus en mesure de désactiver la restauration sys, pcq l'emplacement est devenu gris et que je ne plus cliquer dessus. Pouvez vous m'aidez??
Merçi.
je suis nouveau sur le site et j'ai un grand problème, sur ma machine je ne suis plus en mesure de désactiver la restauration sys, pcq l'emplacement est devenu gris et que je ne plus cliquer dessus. Pouvez vous m'aidez??
Merçi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [Restauration système] Inaccessible
- Restauration systeme - Guide
- Wannonce site inaccessible - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide