A voir également:
- Malware qui crée un double clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Werkza
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
9
23 août 2014 à 14:35
23 août 2014 à 14:35
malware bytes + adwcleaner + ccleaner.
normalement ça doit être bon
normalement ça doit être bon
Werkza
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
9
23 août 2014 à 14:52
23 août 2014 à 14:52
désolé je sais pas
Un truc étrange, lorsque je suis sur le site du crédit agricole
-https://www.ce-g3-enligne.credit-agricole.fr/stb/entreeBam
la ou je dois mettre mon mdp, il y a une main qui s'affiche dés que l'on est sur un numéro et lorsque je clic une fois, ce dernier se met deux fois mais si je positionne le curseur un peu en dessous du numéro en laissant le pointeur classique sans faire apparaître la main et que je clic sur le numéro, il se met une fois donc je suppute qu'il y aurait un problème avec les curseur lié à internet car je n'ai pas le problème sur l'ordi mais que sur certain site internet sachant que je suis sur chrome, j'ai essayé sur Mozilla et internet explorer; le même problème s'applique.
Il y aurait il un crac de l'informatique qui pourrait m'aider, j'ai essayé plein de chose mais je ne sais pas comment faire pour le virer.
-https://www.ce-g3-enligne.credit-agricole.fr/stb/entreeBam
la ou je dois mettre mon mdp, il y a une main qui s'affiche dés que l'on est sur un numéro et lorsque je clic une fois, ce dernier se met deux fois mais si je positionne le curseur un peu en dessous du numéro en laissant le pointeur classique sans faire apparaître la main et que je clic sur le numéro, il se met une fois donc je suppute qu'il y aurait un problème avec les curseur lié à internet car je n'ai pas le problème sur l'ordi mais que sur certain site internet sachant que je suis sur chrome, j'ai essayé sur Mozilla et internet explorer; le même problème s'applique.
Il y aurait il un crac de l'informatique qui pourrait m'aider, j'ai essayé plein de chose mais je ne sais pas comment faire pour le virer.