Malware qui crée un double clic

Fermé
John - Modifié par John le 23/08/2014 à 14:33
 John - 24 août 2014 à 14:07
Bonjour à tous,


J'ai un soucis depuis un mois ou deux, c'est un genre de Malware ou virus ou autre, je n'ai pas encore réussis à déterminer d'ou ça vient, j'ai réussis à le dégager à deux reprise mais il revient tous le temps,

pour ma part ça me le fais que sur quelque site, un double clic gauche s'effectue pour entrer le code perso sur le site du crédit agricole ou afficher le panneau déroulant sur Micromania lorsque je fais une recherche, aussi sur le site de logitech et le jeu Ogame avec le panneau déroulant bref ça le fais que sur certain site mais pourquoi, je ne saurais l'expliquer, je cherche un moyen de complètement l'éradiquer sachant que j'ai Kapersky en payant plus d'autre anti Malware mais ça ne suffit pas

Alors si quelqu'un à une solution,

Merci
A voir également:

4 réponses

Werkza Messages postés 108 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 9
23 août 2014 à 14:35
malware bytes + adwcleaner + ccleaner.

normalement ça doit être bon
0
Déjà fait et ça n'a rien retirer
0
Werkza Messages postés 108 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 9
23 août 2014 à 14:52
désolé je sais pas
0
Un truc étrange, lorsque je suis sur le site du crédit agricole

-https://www.ce-g3-enligne.credit-agricole.fr/stb/entreeBam

la ou je dois mettre mon mdp, il y a une main qui s'affiche dés que l'on est sur un numéro et lorsque je clic une fois, ce dernier se met deux fois mais si je positionne le curseur un peu en dessous du numéro en laissant le pointeur classique sans faire apparaître la main et que je clic sur le numéro, il se met une fois donc je suppute qu'il y aurait un problème avec les curseur lié à internet car je n'ai pas le problème sur l'ordi mais que sur certain site internet sachant que je suis sur chrome, j'ai essayé sur Mozilla et internet explorer; le même problème s'applique.

Il y aurait il un crac de l'informatique qui pourrait m'aider, j'ai essayé plein de chose mais je ne sais pas comment faire pour le virer.
0