Pc piraté

Fermé
song42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 16:47
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 22 août 2014 à 17:37
Bonjour,
Mon pc portable a été apparemment piraté! Une fois que je me connecte à Windows 8, ma souris tactile ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionne parfaitement juste avant la connexion. Le bureau s'affiche directement une fois connecté et la, la souris ne fonctionne plus ou elle fonctionne quelques secondes, puis plus rien! Je ne sais plus quoi faire! McAfee m'a envoyé une notification disant qu'un autre ordinateur était connecté au mien, de plus quand j'éteint mon pc, ça me demande une confirmation en disant que les autres pc connectés à mon ordinateur peuvent perdre leurs travaux non-enregistrés ect... J'ai essayé de me déconnecter de la wifi, j'ai mis mon pc au mode avion mais le problème de souris était toujours la...
Comment je peux m'en débarrasser? étant donné que ma souris ne fonctionne plus je ne peux rien faire!! Le pirate a-t-il accès a mon pc lorsqu'il est éteint?
De l'aide svp!!!
A voir également:

1 réponse

Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 43
22 août 2014 à 17:37
Bonjour,
Coupe ta connexion internet.
Sinon,
Télécharge Aw cleaner et fait un scan.
Sinon,
Télécharge Microsoft Security Essentials.
Sinon,
Coupe ta connexion internet en attendant et appelle un informaticien.
En espérant t'avoir aidé !
0