Lecteur ne lit plus cd
vivi833
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mah54 Messages postés 29 Statut Membre -
mah54 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous voila depuis hier mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien. Quand je passe par le poste de travail ca me dit: inserer disque dans lecteur E pourtant il y est alors j'ai essayer avec dvd normal mais ca ne marche pas. J'ai verifier mes periphériques et pilotes et tous fonctionne parfaitement. J'ai une tour pavilion S7410F quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Lecteur ne lit plus cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Si le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur.
Celle-ci précise la mise en place des cavaliers (petits connecteurs situés à coté de la grande nappe). Le graveur doit généralement être mis en maitre (master), tandis que le lecteur sera en esclave (slave).
La page suivante donne de plus amples explications :
branchement disques durs
Merci de verifier
a+
Si le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur.
Celle-ci précise la mise en place des cavaliers (petits connecteurs situés à coté de la grande nappe). Le graveur doit généralement être mis en maitre (master), tandis que le lecteur sera en esclave (slave).
La page suivante donne de plus amples explications :
branchement disques durs
Merci de verifier
a+