J'ai supprimer internet Explorer (glère)

vu -  
Coke34 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour

j'ai supprimer internet Explorer, dans Ajouter ou supprimer des composants windows.

Parce que j'avais un problème, message d'erreur (Explorer Exe) à chaque fois que j'ouvrais un fichier, images ou videos.

apres cette suppression, ce problème est resolu

mais maintenant , je ne peut plus ouvrire mes document WordPad, logiciel paint, mspaint,

Comment réinstaller, sent etre obliger de formater ou faire une restauration du système ?
A voir également:

3 réponses

kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

hello

euh...deja...si je ne me trompe pas si tu a un probleme avec "Explorer.exe" sa ne concerne pas trop Internet...si mes souvenire son bon et si je dit pas de connerie le racourci pour internet explorer a pour non IExplorer.exe si tu a suprimé Explorer.exe cela est un peu normale que les autre programme en rapport avec lui ne fonctionne plus des masse

alors

si tu a deja fait une sauvvegarde des tes donnée sous windows essaye de revenire a celle la en faisant au demarage F8 et en selctionnant l'option adequate

si tu n'en n'a pas fait essaye de faire (toujours dans F8 au demarage) "Derniere bonne configuration connue" je te garantie rien mais bon c'est une solution
1
talltine Messages postés 10 Statut Membre

comment supprimé un message d'internet explorer qui revient sans arrêt malgré la suppression de celui-ci ?
0
Coke34 Messages postés 17 Statut Membre 1

Internet Explorer à de gros souci en ce moment, en attendant je te conseil mozilla firefox en attendant que nouvelle version sorte de internet explorer ....
0