Logithèque et autre soucis.

co49 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux.

J ai deux soucis que voici :

La plupars des site internet ne marche plus. Une fois une page charger ça marche parfaitement tant que je ne change pas d hôte mais des que j en change c est un enfers et certain site sont même inaxessible puisque le délais est depassé. Que faire ?

De plus ma logithèque ne marche plus. Il me propose de la réparer mais cela ne fonctionne pas. Que faire car la mon PC devient réellement inutilisable

5 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

tu utilises quoi comme navigateur?
0
co49 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

firefox installer de base sur mon pc
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

vérifie qu'il est a jour.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Également quelles sont les caractéristiques de ce PC portable ?

Et quelle est la version ubuntu installée ?
0
co49 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fujitsu reçu grâce aux bourses scolaires.

Je ne sais pas quel version est installée dessus. de quel maniere puis je le savoir ?
0

Re,

clique tout en haut a droit et va dans "a propos de cette ordinateur".
0

re,

je n'ai pas a en haut j'ai seulement :
parametre systeme
affichage
application au demarage
logiciel a jour
periphériques connectés
imprimentes
eteindre;veille...
0

Ouvre un terminal et tape:

lsb_release -a
0

Ubuntu 12.04.2 LTS
0