Logithèque et autre soucis.
co49
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux.
J ai deux soucis que voici :
La plupars des site internet ne marche plus. Une fois une page charger ça marche parfaitement tant que je ne change pas d hôte mais des que j en change c est un enfers et certain site sont même inaxessible puisque le délais est depassé. Que faire ?
De plus ma logithèque ne marche plus. Il me propose de la réparer mais cela ne fonctionne pas. Que faire car la mon PC devient réellement inutilisable
J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux.
J ai deux soucis que voici :
La plupars des site internet ne marche plus. Une fois une page charger ça marche parfaitement tant que je ne change pas d hôte mais des que j en change c est un enfers et certain site sont même inaxessible puisque le délais est depassé. Que faire ?
De plus ma logithèque ne marche plus. Il me propose de la réparer mais cela ne fonctionne pas. Que faire car la mon PC devient réellement inutilisable
A voir également:
- Logithèque et autre soucis.
- Livestation dans la logithèque pc astuces - Télécharger - Télévision
- Logithèque ne fonctionne pas - Forum Ubuntu
- Logithèque Ubuntu (encore un problème) ✓ - Forum Ubuntu
- Logithèque Ubuntu ne demarre pas ??? - Forum Ubuntu
- Utiliser les touches F sans la touche FN sur clavier Logithèque K800 ? ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour,
Également quelles sont les caractéristiques de ce PC portable ?
Et quelle est la version ubuntu installée ?
Également quelles sont les caractéristiques de ce PC portable ?
Et quelle est la version ubuntu installée ?