Création de design gratuit web

Fermé
webdesignsite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 2 juin 2007 à 21:52
 nadiaB - 29 oct. 2010 à 12:41
Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/

Cordialement
Webdesignsite
A voir également:

37 réponses

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
18 févr. 2009 à 12:05
wapatcha,
Tu n'aura pas de réponse sur ce poste. Trop vieux ! Pour ton projet je connais un site super qui t'aide gratuitement et te fait des kit graphique super ^^ tout gratuit http://open-studios.eu/ inscrit toi et va dans le forum
0
Jérôme.textile
18 juin 2009 à 15:09
je recherche quelqu'un qui peut proposer ces services pour faire un site gratuit de vetements !

je paye en tee shirt merci lol
0
bonjours , j'ai un besoin de toi . je vais bientôt créé un jeux genre travian . je ne sais pas si tu vois se que sais .
mais je voiler savoir si tu peut me rendre un petit service . peut- tu me dessiner un petit village en bordure de l'eau avec un peut de verdure . merci d'avance
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
8 juil. 2009 à 11:57
ça date de 2007 les gens vous voyez au dessus les autre poste n'ont pas de réponse aussi. Vous n'aurais pas de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 3
8 juil. 2009 à 14:45
bonjour a tous et a toutes je creer des site internet gratuit a but non lucratif contacté moi et pour des commençants traiteurs restaurants pizza je peux vous faire un bon prix :) je c'est que la crise ne laisse pas le choix en ce moment :/ contactez-moi par mp ou par mail contact@web-maghreb.com
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
8 juil. 2009 à 14:58
Rah c'est $@#(ç !

J'aurais voulu voir mais le site n'existe plus visiblement... j'aurais du regarder la date avant de commencer à lire !

Maintenant, j'ai comme un "manque" ... :p

Bon, direction mes bookmarks spéciales graphiste/webdesigne/illustrateur !

* ouf, m'sent mieux... rah les batards, sont fort ! *

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:01
moi je voudrais bien un logo si tu en fait :D
0
salut a tous

tu tapes sur google textile.vraiforum

et tu regarderas y'a un site auquel tu peux demander des logos et te renseigner sur plein de choses

a+
0
Salut à toi, je tombe sur ton message et je me demandais si c'est toujours valable.
Merci d'avance de la réponse...
0
Et pour mon site vous pouriez faire un design mais a partir d'une image ?
Merci de me répondre a cet e-mail = mika63270@live.fr
0
Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche de travaux Web bénévoles?
Nous sommes un club de football féminin de très haut niveau (Vice champion de France de D1 Féminine derrière l'Olympique Lyonnais et participation à la L'UEFA Champion's League) : le FCF JUVISY ESSONNE.
Grâce à ces résultats, nous sommes de plus en plus médiatisés (Reportages Direct 8, L'équipe TV et forte présence dans la presse régionale), et notre site web ne correspond malheureusement pas du tout à ce statut de club de haut niveau européen.
Nous recherchons donc une personne pouvant donné à notre site une nouvelle vie (nouveau design, fonctionnalité attractive, coup de "jeune", animations ...). Voici le site actuel, qui se limite au strict minimum de l'information footballistique : https://www.fcfjuvisy.com/
Or le budget actuel du club, très serré, ne nous permet pas de faire appel à un desiger payant.

Je vous remercie et vous laisse mes coordonnées personnelles dans le cas où vous seriez interessé par le projet : Nadia : nadia_benmokhtar@yahoo.fr

Cordialement,

N.B
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
2 juin 2007 à 22:13
SALUT

commence par revoir ton site sur FFX

http://imageshack.com/f/e0ffxiq9j

si tu veux faire des sites pour d autres (meme gratuit)! tu dois les rendrent au maximum compatible avec les différents navigateurs , et ton site est illisible avec firefox

RAD
-1
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 14
3 juin 2007 à 01:08
Ne soyez pas trop durs, il propose des sites gratuitement , c'est sympathique de sa part (s'il n'y a pas d'entourloupe), et à ce prix là on ne peut pas être trop exigeant ;-)

C'est vrai que sous Firefox pour être honnête c'est un désastre..
et le service de redirection a l'air d'avoir pas mal de problèmes, la navigation est quasiment impossible..(peut être un probleme temporaire..)

Mais je dois avouer que la galerie est plutôt impressionnante, et que si niveau dev on peut faire mieux, webdesignsite a du talent pour l'infographie, et avec un peu de travail, je suis sûr qu'il pourra faire des sites vitrines de grande qualité.

Stephane
-1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
3 juin 2007 à 12:30
salut,

ben moi je suis d'accord avec tout le monde ! c'est rare, profitez-en !

je suis d'accord pour dire que l'édition est nulle, l'hébergement aussi.
mais le graphisme est joli, webdesignsite a du talent.

ce que je synthétiserait en disant que le peu de graphistes que je connais ont le même défaut : c'est tout joli tout beau mais il n'arrivent pas à le faire tourner.
pour moi c'est normal, il ne s'agit tout de même pas du même boulot.

si un éditeur compétent a des talents créatifs en plus, ça peut faire un technicien web complet. mais c'est plus facile dans ce sens là (à mon avis) que pour quelqu'un qui a des capacités graphiques mais qui n'a pas le gout pour faire tourner une machine…

moi je conseillerai à webdesignsite de se former un minimum à la technique web pour pouvoir produire des graphs plus faciles à intégrer. et pour son site de trouver un éditeur !

bon dimanche !
-1
Bonjour je suihaite créer mon site web et j'aurais beson de tes servies merci
contacte moi a seb9000@free.fr
-1
toonsi74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 14:00
SALUT FRANCHEMENT C'EST BIEN LA GVAI TENVOYER POUR ME CREE MON SITE MERCI
-1
webdesignsite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 16:13
je vous remercie beaucoup. je vais suivre vos conseils. à un de ces quatre!
-2
Salut,
J'ai l'ambition de créer mon propre site web marchant avec un concept bien précis,j'ai vu ta proposition de création gratuite et je trouve l'initiative très positive et qui va dans le sens des personnes qui veulent créer leur buisness avec peu de moyen comme cela est mon cas.Beaucoup de gens ont de très bonnes idées mais sont freinés malheuresement par l'investiment financier que cela génère.Dans mon cas pourrais tu m'aider?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre. sim1367@hotmail.fr
0