Clavier fonctionnel intermitent après boot
lillpanther
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lillpanther Messages postés 17 Statut Membre -
lillpanther Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Le problème est long, avis à ceux qui veulent quelque chose de court. :)
J'ai un problème depuis plusieurs jours, malgré que généralement avec google je parvienne toujours à régler mes problèmes, cette fois ci je panique un peu.
Description du problème.
Tout allait très bien au départ. Pour changer,
- J'ai commencé par désinstaller avg pour le remplacer par Avast.
-J' ai installé Ccleaner
-2 jours passent. Tout va bien.
- Ouverture de l'ordinateur, tout a commencé à geler:
Ouverture de navigateur lente, à non réussie.
Impossibilité de démarrer msn
Clavier non fonctionnel
- J'ai donc effectué la sauvegarde de mes documents pour procéder à un boot.
J'ai toujours les cd de recovery orginaux avec mon ordi. Donc, le problème n'y est pas.
ACER / portable.
- Réinstallation. / clavier toujours non fonctionnel, imposibilité d'éteindre.
-J'ai laissé vider la batterie, le lendemain, clavier fonctionnel. Éteint. Non fonctionnel.
-J'ai refait un boot.
MEME PROBLÈME.
Je ne crois pas avoir rien modifier par mégarde dans le bios, mais par sécurité, j'ai redemarré avec le default setup du bios.
J'ai fait un tour dans le computer management où on me signale beaucoup d'erreurs de délais trop longs ( 300 millième seconde)
et des warning de redirection du bios.
Et pour compléter la salade, j'ai installer le msn, window live, qui gèle aussi.
Alors...
On m'a suggérer pour mon clavier de désinstaller la device et ensuite de la désinstaller, mais je suis un peu sceptique face à cette démarche.
Si quelqu'un est toujours présent à la fin de cette question, eh bien, MERCI énormément, si vous croyez bien pouvoir m'aider.
J'ai un problème depuis plusieurs jours, malgré que généralement avec google je parvienne toujours à régler mes problèmes, cette fois ci je panique un peu.
Description du problème.
Tout allait très bien au départ. Pour changer,
- J'ai commencé par désinstaller avg pour le remplacer par Avast.
-J' ai installé Ccleaner
-2 jours passent. Tout va bien.
- Ouverture de l'ordinateur, tout a commencé à geler:
Ouverture de navigateur lente, à non réussie.
Impossibilité de démarrer msn
Clavier non fonctionnel
- J'ai donc effectué la sauvegarde de mes documents pour procéder à un boot.
J'ai toujours les cd de recovery orginaux avec mon ordi. Donc, le problème n'y est pas.
ACER / portable.
- Réinstallation. / clavier toujours non fonctionnel, imposibilité d'éteindre.
-J'ai laissé vider la batterie, le lendemain, clavier fonctionnel. Éteint. Non fonctionnel.
-J'ai refait un boot.
MEME PROBLÈME.
Je ne crois pas avoir rien modifier par mégarde dans le bios, mais par sécurité, j'ai redemarré avec le default setup du bios.
J'ai fait un tour dans le computer management où on me signale beaucoup d'erreurs de délais trop longs ( 300 millième seconde)
et des warning de redirection du bios.
Et pour compléter la salade, j'ai installer le msn, window live, qui gèle aussi.
Alors...
On m'a suggérer pour mon clavier de désinstaller la device et ensuite de la désinstaller, mais je suis un peu sceptique face à cette démarche.
Si quelqu'un est toujours présent à la fin de cette question, eh bien, MERCI énormément, si vous croyez bien pouvoir m'aider.
A voir également:
- Clavier fonctionnel intermitent après boot
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dual boot - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Déja si tu n'as pas désactivé internet avant de changer d'antivirus ca pourrait être un virus.
Ensuite quand tu vois que ca rame, va dans le gestionnaire de processus et classe les processus suivant la colonne 'processeur' et si y'a un prog qui tourne aux alentour de 80 (pourcents) alors il est surement coupable, termine-le ou mets-le en priorité basse.
Sinon pour un clavier non fonctionnel, ca m'est arrivé avec un clavier sans fil --> interférences. A part ca soit c'est un virus soit l'ordi a recu un choc physique (voire de la poussière ?)
A mon avis ton problème devrait se régler en réinstallant windows.
Essaye quand même d'abord de mettre à jour ton driver clavier comme on te l'a conseillé.
Ensuite quand tu vois que ca rame, va dans le gestionnaire de processus et classe les processus suivant la colonne 'processeur' et si y'a un prog qui tourne aux alentour de 80 (pourcents) alors il est surement coupable, termine-le ou mets-le en priorité basse.
Sinon pour un clavier non fonctionnel, ca m'est arrivé avec un clavier sans fil --> interférences. A part ca soit c'est un virus soit l'ordi a recu un choc physique (voire de la poussière ?)
A mon avis ton problème devrait se régler en réinstallant windows.
Essaye quand même d'abord de mettre à jour ton driver clavier comme on te l'a conseillé.