Problème de désinstallation et pc qui rame

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai le pc de ma belle mère qui rame énormément, de plus impossible de désinstaller certain programme comme skype.
Ma belle mère m'a dit qu'elle avait supprimé certains programmes qu'elle ne comprenait pas et téléchargé des programmes via les pubs du net.
Un pseudo informaticien est venu la dépanné mais a fait pire que mieux!!!!
Je pense que son ordinateur est vérolé mais impossible pour moi de trouver la panne.
Par avance merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Message d'erreur?
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

windows update ne me propose pas le passage vers le sp2 et quand je lance l'installe du sp2 téléchargé sur Microsoft ça ne s installe pas j'ai le message d'erreur suivant:

"l'installation n'a pas réussi

une erreur système a empêché l'installation du service pack.Téléchargez et exécutez l'outil "analyse de l'installation conforme des MAJ système"à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=122602

si l'outil ne corrige pas le problème visitez le site Microsoft pour plus d'information."

ce que j'ai fait et rien!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu peux tenter windows repair
0