Disque dur à réinitialiser - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
valentin74460 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Cristali, je dois utiliser recuva après ??
0
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

oui.
0
valentin74460 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci j'ai lancer le scan
0

le temps estimé est de 2 heures
0
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

peut être, je ne sais pas le temps que cela prend, mais il ne faut scanner que ton disque externe, pas tout le pc !!
0

Oui recuva m'a demander quel fichier je voulais récupérer
0

Merci beaucoup Cristali tout a fonctionné impec.
0

Ok, content pour toi, bonne journée :)
0
jeannets Messages postés 28483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 591

Bonjour,

Pour ma formation, je voudrais savoir:

-- Si tu as recréé ton disque en un seul volume...? et donc pas recréé les partitions précédentes..?

-- Si tous les fichiers (photos) que tu as récupérés portent bien leur noms qu'ils avaient avant..??

-- Probablement tu as du les stockés sur un autre disque..?

Tant mieux pour toi, j'avoue, j'avais quelques craintes...Je cherche donc par là à enrichir mon savoir sur une autre façon de procédé..

Merci d'avance..
0
Précédent
  • 1
  • 2