Disque dur à réinitialiser
Résolu
valentin74460
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manipulation qui a supprimer les 2 partitions que j'avais alors que je voulais seulement en formater une que j'avais avant vider sur mon ordi. J'ai donc perdu tout ce que j'avais sur l'autre partition que je ne voulais pas formater et que j'ai pas vider. Maintenant il n'y a plus du tout de partition et je voudrais remettre celles que j'avais avant en NTFS pour qu'il n'y ai pas d'autre problème. Comment faire ??
D'autre part je voudrais savoir si il est possible de retrouver tout le contenu que j'avais sur la partition que je ne voulais pas formater.
Merci d'avance pour votre aide car je suis dans un sacré pétrin.
J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manipulation qui a supprimer les 2 partitions que j'avais alors que je voulais seulement en formater une que j'avais avant vider sur mon ordi. J'ai donc perdu tout ce que j'avais sur l'autre partition que je ne voulais pas formater et que j'ai pas vider. Maintenant il n'y a plus du tout de partition et je voudrais remettre celles que j'avais avant en NTFS pour qu'il n'y ai pas d'autre problème. Comment faire ??
D'autre part je voudrais savoir si il est possible de retrouver tout le contenu que j'avais sur la partition que je ne voulais pas formater.
Merci d'avance pour votre aide car je suis dans un sacré pétrin.
A voir également:
- Disque dur à réinitialiser
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reinitialiser pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
24 réponses
Cristali, je dois utiliser recuva après ??
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
oui.
valentin74460
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
8
merci j'ai lancer le scan
valentin74460
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
8
le temps estimé est de 2 heures
peut être, je ne sais pas le temps que cela prend, mais il ne faut scanner que ton disque externe, pas tout le pc !!
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Pour ma formation, je voudrais savoir:
-- Si tu as recréé ton disque en un seul volume...? et donc pas recréé les partitions précédentes..?
-- Si tous les fichiers (photos) que tu as récupérés portent bien leur noms qu'ils avaient avant..??
-- Probablement tu as du les stockés sur un autre disque..?
Tant mieux pour toi, j'avoue, j'avais quelques craintes...Je cherche donc par là à enrichir mon savoir sur une autre façon de procédé..
Merci d'avance..
Pour ma formation, je voudrais savoir:
-- Si tu as recréé ton disque en un seul volume...? et donc pas recréé les partitions précédentes..?
-- Si tous les fichiers (photos) que tu as récupérés portent bien leur noms qu'ils avaient avant..??
-- Probablement tu as du les stockés sur un autre disque..?
Tant mieux pour toi, j'avoue, j'avais quelques craintes...Je cherche donc par là à enrichir mon savoir sur une autre façon de procédé..
Merci d'avance..