Mise en forme conditionnelle avancée
Tsif Ran
-
Kohaku55 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kohaku55 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne à partitr de données d'autres colonnes de la même feuille?
Ex: dans la colonne 1 j'ai une liste des heures de la journée
dans la colonne 2, j'ai le nombre de visiteurs pour chaque heure
et il y a d'autres paramètres dans les colonnes 3 et 4
Et je veux que la colonne 1 soit mise en forme à partir donées des colonnes 2, 3 et 4.
Merci de votre aide! ;)
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne à partitr de données d'autres colonnes de la même feuille?
Ex: dans la colonne 1 j'ai une liste des heures de la journée
dans la colonne 2, j'ai le nombre de visiteurs pour chaque heure
et il y a d'autres paramètres dans les colonnes 3 et 4
Et je veux que la colonne 1 soit mise en forme à partir donées des colonnes 2, 3 et 4.
Merci de votre aide! ;)
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle avancée
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
1 réponse
bonjour,
je pense que tu trouveras ce que tu souhaites via la fonction "Mise en forme conditionnelle", dans le menu Accueil (excel 2010)et tu choisi Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué.
pour plus de précision dans la réponse, il faudrait que tu donnes un exemple de tes données à formater, en le sauvegardant sur https://www.cjoint.com/ et en collant le lien dans le post.
bàt
je pense que tu trouveras ce que tu souhaites via la fonction "Mise en forme conditionnelle", dans le menu Accueil (excel 2010)et tu choisi Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué.
pour plus de précision dans la réponse, il faudrait que tu donnes un exemple de tes données à formater, en le sauvegardant sur https://www.cjoint.com/ et en collant le lien dans le post.
bàt