Spyhunter4!

Fermé
reissa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 20 août 2014 à 16:18
reissa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 16:32
Bonjour, à tous je suis très patiente mais la vraiment je c est trop spyhunter4 est installer depuis le début de l année sur mon ordinateur je sais pas comment j imprime tout mes logiciels mais celui -ci je le trouve pas à mon avis j ai du l'installé sous un autre nom(ça arrive )quoi quil en soi il est trop important et ne fonctionne pas mais il insiste me gène beaucoup j ai sans arret (pas assez de place comme info )donc depuis le début de l année j essaie tout de même de le supprimer (et en plus on me dit que j'ai pas le droit sans le consentement ?)donc j en aie assez d'insister car il y a longtemps que j'ai compris que je n'y arriverais pas je viens crier help aidez moi svp je n en peux plus de le voir me gener quand je travail merci d avance sauver mon ordinateur car étant donner qu'il est trop important j ai peur . REISSA

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 21:38
Bonsoir Reissa,
Alors concernant ce problème de SpyHunter, pour le désinstaller, avez vous consulté le panneau de configuration, panneau "programmes et fonctionnalités"?
Si non, commencez par là et cherchez SpyHunter4 et désinstallez le.
Si tout se passe bien, tout sera normalement terminé.
Si ça ne se passe pas comme prévu (ce que je redoute), je vous conseille de télécharger Revo Uninstaller (lien à la fin), qui vous permettra de le désinstaller.
Enfin, faites bien attention, très régulièrement à bien télécharger des logiciels de source sure, on trouve tellement de merdes surtout avec Windows.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Vous pouvez aussi télécharger l'anti spyware MalwareBytes Anti Malware. Comme son nom l'indique, il aime pas trop les malware ^^.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
A bientôt et bon courage.

https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection
1
reissa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
Modifié par reissa le 21/08/2014 à 14:56
merci de votre rapide réponse pour j ai vraiment tout essayés je pense mais je vais suivre votre conseil , je ne sais pas comment il est arrivè sur mon ordi je l ai pas installer sinon j aurais écris pour me le faire désinstaller mais je pense que peut être je vais téléphoné a microssoft quand à malwarebyte (justement c est microsoft qui me la installer)il y a longtemps que je l'ai et l'apprecie je vous remercie et vous tiendrais au courant.. pour spyhunter4
j ai omis de vous dire que sur le tabbleau de configuration j ai essayer de m en débarrassé une dizaine de fois mais comme une sansue! pot col et malgré tout toujours la bientôt pour j espère une résultat REISSA
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 22:16
D'accord. Essayez les méthodes que je vous ai donné et tenez moi au courant, on finira bien par virer cette merde!!
A très bientôt
0
reissa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 16:32
merci de votre rapide réponse , hélas tout cela j ai essayé et plusieur fois hélas ça fonctionne pas il est toujours la comme une sansue si je n arrive pas m'en débarrasser . je pense de plus en plus a téléphoner à microsoft
quand a malwarbyte je l ai aussi depuis longtemps c est un technicien de Microsoft qui me la installer mais comme il y pas de licence il s'efface souvent et je pense pas toujours a l installer pourtant facile et rapide merci encore et bonne soirée
0