Mon PC ne s'allume plus

antonov001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonov001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un PC ciaratech depuis 9 mois et depuis quelques temps mon PC ne s'allume plus.
J'ai vu que mon processeur a une lumière rouge et d'habitude elle est verte. Tout a commencé quand j'ai installé brothers in arms: earned un blood, le jeux ma demander de redémarrer mon PC et depuis il ne s'allume plus

4 réponses

NearOnlyOne Messages postés 78 Statut Membre 25

Bonjour, c'est peut-être un soucis de surchauffe, il faut vérifier ton ventilo ça peut venir de là.

Ta pas eu de blue screen ?

Near.
0
antonov001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les ventilos fonctionne et je n'ai jamais eu de blue screen. Toujours un écrans noir ?
0

Il ne s'allume plus du tout ? Lorsque t'appuie sur le bouton power le pc ne réagit pas ?
0
antonov001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il réagit mais, il y a toujours un écran noir. je ne peut rien faire. le seul bouton qui marche ces le power, le clavier ne se connecte même pas.
0

Même le démarrage windows n'apparaît pas ?
Ta essayer de brancher un autre écran ?
0

oui j'ai assayer sur l'ecran de mon salon mais rien
0

j'Ai trouver le problème

la ram était mal connecter a mon pc

LoL
0