Remettre mon pc a zero sans cd

[Fermé]
Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
-
Bonjour, Bonsoir :-)

Voila au lycée on nous offre un ordie la region c'est un dell vostro 3360 et je voudrait le remettre a zero complet mais le hik c'est que il n'y a pas de lecteur cd comment faire

Merci a vous de m'aider :-)

3 réponses

Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
276
Bonsoir

Si il a pas de lecteur, je suppose que c'est un PC MINI, dans se cas tu peux le formaté avec une clé USB Voila la procédure :

Windows : Créer une clé USB d'installation
__

il faut te procuré la version START de Windows, c'est la version pour les MINI PC
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
4
Je veut vraiment le remettre a zero je veut que il y est juste les truc au debut quand on me la donner
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
276
il y a t'il deux praticien dans le disque dur

Disque C:
Disque D:

?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
4
C'est ca ?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
4
sa te dérangerais de m'expliqué en detaille sa stp ," sa va t'indiqué une liste avec les deux praticien plus une 3éme praticien dédié au système, tu supprime TOUT, puis tu crée les deux praticien, et tu poursuit le formatage sur la première praticien crée.."
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
276
Aucun Souci

Après avoir inséré ta clé USB, l'installation se lanceras, tu fait installé, puis tu choisie la langue.
par la suite, une fenêtre va s'affiché, tu va trouvé 3 ligne, enfette ses 3 ligne représente les 3 partie qui compose ton disque dure qui sont : disque local C:, le disque local D: et une troisième : réservé au système, celle la tu la vois pas quand tu utilise ton ordi.

Pour pouvoir tout effacé, tu va trouvé en bas a droit avancées, tu clic dessus, par la suite tu sélectionnes un par un les les partie et tu les supprime.
Exemple : tu sélectionne la première ligne, puis tu clic sur supprime, idém pour les autres.

Quand c'est fait, une seul ligne va être affiché : espace non allouée
tu le sélectionne, tu fait crée, il va t'affiché une petite casse avec des chiffre, tu les efface et tu tape 100 000 qui est l'équivalant de 100Go, puis ok

tu auras deux partie de crée celle de 100 go, que tu a crée, et une autre qui est automatiquement crée, tu ne la touche pas.
il y auras aussi une autre ligne espace non allouée qui est le reste de l'espace du disque dur, tu fait crée, tu ne change rien, tu fait ok.

Par la suite tu sélectionne la première partie que tu a crée celle de 100 000, pour que l'installation du système se fasse dessus

et voila après tu fait suivent et tu laisse la clé faire le travail
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
4
d'accord merci je testerais sa demain quand je serait reveiller merci a vous
Messages postés
954
Statut