Insérer image sur Wikipédia
cmoi1386
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cmoi1386 Messages postés 6 Statut Membre -
cmoi1386 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un projet pour ma société, j'essaye d'insérer des photos (qui appartiennent donc à la société) dans un article déjà existant mais elles sont supprimées dans les heures qui suivent, comment faire pour prouver que ces photos appartiennent à l'entreprise ? afin qu'elles ne soient plus supprimées
J'ai aussi insérer quelques mots dans un article déjà existant et la, même chose, cela s'efface alors qu'il n'y a ni droit d'auteur ni quoi que ce soit, comment faire ??
J'essaie de trouver des aides via wikipédia mais c'est assez confus, je n'y comprend rien.
Merci de m'aider, vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je travaille sur un projet pour ma société, j'essaye d'insérer des photos (qui appartiennent donc à la société) dans un article déjà existant mais elles sont supprimées dans les heures qui suivent, comment faire pour prouver que ces photos appartiennent à l'entreprise ? afin qu'elles ne soient plus supprimées
J'ai aussi insérer quelques mots dans un article déjà existant et la, même chose, cela s'efface alors qu'il n'y a ni droit d'auteur ni quoi que ce soit, comment faire ??
J'essaie de trouver des aides via wikipédia mais c'est assez confus, je n'y comprend rien.
Merci de m'aider, vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Insérer image sur Wikipédia
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
3 réponses
Ah ok. Je pense que tu dois passer par wikimedia commons. Cette page pourra t'aider : inserer une image
bonjour, non je souhaite insérer des photos qui appartiennent à l'entreprise dans wikipédia. Je reçois juste après un message d'erreur me disant que l'image viole les droits d'auteur et elle est supprimée. Or comment prouver que c'est Ma photo?, je sélectionne bien le fait que l'image m'appartient mais c'est tout.
Pour les cms ?? je ne saurais pas du tout vous dire lequel c'est, par quel moyen que je devrais passer pour le savoir svp ?
J'insère le lien lorsque je sélectionne l'image que je veux insérer dans la description, mais est-ce que cela est suffisant ?
Merci.
Pour les cms ?? je ne saurais pas du tout vous dire lequel c'est, par quel moyen que je devrais passer pour le savoir svp ?
J'insère le lien lorsque je sélectionne l'image que je veux insérer dans la description, mais est-ce que cela est suffisant ?
Merci.
je prévisualise, tout est ok, et j'enregistre>tout est nickel mais 1 heure après>message m'indiquant que tout a été supprimé pb de droits d'auteurs etc...
Merci pour votre aide en tout cas !