Bit defender et internet
Fermé
CO2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
2 juin 2007 à 18:04
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 3 juin 2007 à 18:01
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 3 juin 2007 à 18:01
A voir également:
- Bit defender et internet
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 18:23
2 juin 2007 à 18:23
Bonsoir CO2,
ton problème ressemble à celui que j'ai eu il y a quelques semaines, alors pour être sûr: peux-tu me dire si tu as BitDefender Antivirus seul ou BitDefender Antivirus + ou même BitDefender Internet Security?
Amicalement,
Keanjyto.
ton problème ressemble à celui que j'ai eu il y a quelques semaines, alors pour être sûr: peux-tu me dire si tu as BitDefender Antivirus seul ou BitDefender Antivirus + ou même BitDefender Internet Security?
Amicalement,
Keanjyto.
CO2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
5
3 juin 2007 à 18:01
3 juin 2007 à 18:01
j'ai bitdefender professionnal edition 7.1. je dois dire que je n'ai jamais pu faire de mise à jour car il dit ne pouvoir établir la connexion avec mon serveur pour la faire, mais je peux toujours faire les recherches de virus.
Il est possible que parfois il y ait des bugs avec le serveur, j'ai wanadoo et très souvent il me dit que je ne peux me connecter alors que je le peux etc... bref, un micmac. Et je ne parviens pas à retrouver mon adresse IP agrrrrrrrrrrrr
est ce que je répond à ta question ? parce que c'est ma mère qui m'a installée ça il y a presque 2 ans et je ne vis plus avec elle, donc je n'ai pas du tout les CD avec moi...
Il est possible que parfois il y ait des bugs avec le serveur, j'ai wanadoo et très souvent il me dit que je ne peux me connecter alors que je le peux etc... bref, un micmac. Et je ne parviens pas à retrouver mon adresse IP agrrrrrrrrrrrr
est ce que je répond à ta question ? parce que c'est ma mère qui m'a installée ça il y a presque 2 ans et je ne vis plus avec elle, donc je n'ai pas du tout les CD avec moi...