Carte Graphique : Problème de pilote
vroulas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour avoir un peu d'aide :
J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique qui crash en permanence et affiche deux type de message :
http://i.gyazo.com/ef2aa263f670c765edd7e29294a715d6.png
Et :
Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel mode driver, version 310.70 ne répondait plus et à été récupérer.
J'ai une GTX680, I5 3570K, Z77 pro4-M avec une alime de 550w. Un amis à moi qui a exactement la même carte graphique à le même problème mais moins fréquemment. J'ai désinstaller /réinstaller le driver et le pilote mais ça ne change rien. Je tiens à préciser que ma CG a moins d'un ans et ne chauffe quasiment pas (45°C max)
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aidéà résoudre se problème.
Merci d'avance,
vroulas
J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique qui crash en permanence et affiche deux type de message :
http://i.gyazo.com/ef2aa263f670c765edd7e29294a715d6.png
Et :
Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel mode driver, version 310.70 ne répondait plus et à été récupérer.
J'ai une GTX680, I5 3570K, Z77 pro4-M avec une alime de 550w. Un amis à moi qui a exactement la même carte graphique à le même problème mais moins fréquemment. J'ai désinstaller /réinstaller le driver et le pilote mais ça ne change rien. Je tiens à préciser que ma CG a moins d'un ans et ne chauffe quasiment pas (45°C max)
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aidéà résoudre se problème.
Merci d'avance,
vroulas
A voir également:
- Carte Graphique : Problème de pilote
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour. As-tu essayé de désintaller et ré-installer les pilotes manuellement?
Procédure:
Aller dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme
Dans la liste des programmes affichée, clique sur "Éditeur" pour classer par ordre alphabétique des éditeurs et désinstalle tous les produits Nvidia. Redémarre à chaque fois qu'on te le demande, et une fois avoir tout désinstallé si ce n'est déjà fait.
Rends-toi sur la page de téléchargement de pilotes Nvidia. Sélectionne comme suit:
Type de produit: GeForce
Série de produits: GeForce 600 Series
Gamme de produits: GeForce GTX 680
Système d'exploitation: A toi de savoir
Langue: Français
Clique sur
Procédure:
Aller dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme
Dans la liste des programmes affichée, clique sur "Éditeur" pour classer par ordre alphabétique des éditeurs et désinstalle tous les produits Nvidia. Redémarre à chaque fois qu'on te le demande, et une fois avoir tout désinstallé si ce n'est déjà fait.
Rends-toi sur la page de téléchargement de pilotes Nvidia. Sélectionne comme suit:
Type de produit: GeForce
Série de produits: GeForce 600 Series
Gamme de produits: GeForce GTX 680
Système d'exploitation: A toi de savoir
Langue: Français
Clique sur
Rechercher, puis
Téléchargeret enfin
Confirmer et Télécharger. Exécute le fichier téléchargé.