A voir également:
- Disque dur se remplit tout seul!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier le ou les répertoires qui augmentent à l'aide d'un utilitaire comme idisk ou treesize ?
Pouvez-vous vérifier le ou les répertoires qui augmentent à l'aide d'un utilitaire comme idisk ou treesize ?
Bonjour et merci de votre réponse.
Est-ce que treesize est différent de windirstat? Care avec avec windirstats j'ai pu voir les dossiers qui prenaient le plus de place (et supprimer en conséquence).
Là encore, en 1h, j'ai perdu à nouveau 3 go. Je ne sais plus quoi faire!
Est-ce que treesize est différent de windirstat? Care avec avec windirstats j'ai pu voir les dossiers qui prenaient le plus de place (et supprimer en conséquence).
Là encore, en 1h, j'ai perdu à nouveau 3 go. Je ne sais plus quoi faire!
Comment puis-je me rendre compte des répertoires qui grossissent (mis à part en les surveillant de très près!) ??
Mes fichiers les plus gros sont les suivants:
- Windows 20go dont 12 go pour le winsxs et 4go pour le system32 (je suis en vista sp2)
- Users, public, norton 2go
- <Fichiers>, pagefile.sys 3,2go
Je me suis rendu compte aussi que depuis ce problème, je ne peux plus jouer à MW3 (en low!), ça lag. Pareil pour lire un dvd, c'est en saccadé. Peut-être parce que qqch tourne?
Mes fichiers les plus gros sont les suivants:
- Windows 20go dont 12 go pour le winsxs et 4go pour le system32 (je suis en vista sp2)
- Users, public, norton 2go
- <Fichiers>, pagefile.sys 3,2go
Je me suis rendu compte aussi que depuis ce problème, je ne peux plus jouer à MW3 (en low!), ça lag. Pareil pour lire un dvd, c'est en saccadé. Peut-être parce que qqch tourne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question