Album photos en couple sur facebook

Fermé
Nahoi75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 18 août 2014 à 13:24
Nahoi75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 11:05
Bonjour,

Je viens poser cette question ici car je n'ai pas pu trouver de réponse sur le web.

Je rentre de vacances (snif...) et je voudrais faire un album photos sur facebook. Jusque là pas de souci. Etant parti en couple, nous souhaiterions faire un album photo visible par mes amis et les amis de ma copine.
Nous avons déjà essayé de faire un album photo partagé avec ma copine en créatrice et moi en tant que collaborateur et paramétrer l'album pour que celui-ci soit visible tant par les amis de ma copine que par les miens. Malheureusement, il s'avère que mes amis ne peuvent voir que les photos que j'ai rajouté et il en est de même pour les photos et les amis de ma copine. Seuls nos amis en commun avaient accès à l'ensemble des photos.

Ma question est donc la suivante: comment faire un album "à deux" visible de nos deux cercles d'amis?

Merci par avance pour toutes réponses!

Nahoi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 15:51
Mais si tu le mets en "amis et leurs amis" ce n'est pas visible non plus ?
0
Nahoi75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
18 août 2014 à 16:09
Bonjour Strumpfette,

Si je le mets en "amis et leurs amis", cela le rend visible à trop de monde (les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis! ^^). Je voudrais simplement que toutes les photos de l'album, ajoutées par moi ou par ma copine, soit visibles par mes amis et les siens...

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 17:15
Créer une nouvelle liste d'amis sur ton profil ou sur le sien, avec les gens autorisés à voir ces photos.

Ensuite dans les paramètres de confidentialité dudit album, sélectionné la liste... Et du coup y aura qu'eux qui verront les photos...

:)
0
Nahoi75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 11:05
Merci Strumpfette. Je vais essayer cela. :)

Mais il y a qque chose qui m'échappe: ce que nous souhaitons c'est que les photos de l'album soient visibles par nos deux cercles d'amis, que celles-ci soient postées dans l'album par ma copine ou moi-même. En faisant une liste d'amis, je ne peux pas rajouter que mes amis et non pas les amis de ma copine? Si?

Merci.
0