Afficher un message dans l'url dune page
jdk55
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
svp j'ai besoin de votre aide.
svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; )
je cherche à passer les messages dans l'url de la page ( par exemple : http://exemple.net?messsage=merci pour votre aide )
exemple:
if (isset($mes)){
echo 'merci pour votre aide';
}
je cherche donc à passer ce message dans l'url.
merci pour votre aide.
svp j'ai besoin de votre aide.
svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; )
je cherche à passer les messages dans l'url de la page ( par exemple : http://exemple.net?messsage=merci pour votre aide )
exemple:
if (isset($mes)){
echo 'merci pour votre aide';
}
je cherche donc à passer ce message dans l'url.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Afficher un message dans l'url dune page
- Url - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucun intérêt.
L'URL doit être réservé pour passer des données permettant aux scripts PHP d'effectuer des recherches en base de données par exemple, pas pour passer des messages.
Passez les messages en clair dans le corps de la page HTML.
A+
Aucun intérêt.
L'URL doit être réservé pour passer des données permettant aux scripts PHP d'effectuer des recherches en base de données par exemple, pas pour passer des messages.
Passez les messages en clair dans le corps de la page HTML.
A+
<?php if (!empty($_GET['msg'])) { echo 'Message : ' . $_GET['msg'] . '<br />'; } ?> <a href="<?php echo $_SERVER['SCRIPT_URI']; ?>?msg=<?php echo urlencode('mon premier message'); ?>">Premier message</a> <br /> <a href="<?php echo $_SERVER['SCRIPT_URI']; ?>?msg=<?php echo urlencode('et un autre message'); ?>">Autre message</a>