PC Lent
ernaiste2
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pC est lent .
Parfois j'ouvre correctement puis au bout de 4 mn lorsque je change de site ou d'appplication il ne se connecte plus comme on dit il rame , ( lui il fait plus que ramer , même pas sur du sable !!) bien que la connection soit opérationnelle.
Par ailleurs lorsque je visionne la tv sur tvplay cela se bloque souvent .
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ?
Par avance merci
Ernaiste2
mon pC est lent .
Parfois j'ouvre correctement puis au bout de 4 mn lorsque je change de site ou d'appplication il ne se connecte plus comme on dit il rame , ( lui il fait plus que ramer , même pas sur du sable !!) bien que la connection soit opérationnelle.
Par ailleurs lorsque je visionne la tv sur tvplay cela se bloque souvent .
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ?
Par avance merci
Ernaiste2
A voir également:
- PC Lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Hello,
Pour voir si le PC rame, il faut le déconnecter d'internet et le faire fonctionner en autonome..
Par exemple des tests de Benchmark .... ou regarder un film déja enregistré sur le disque dur...
Si ça rame ainsi, c'est que le PC est trop chargé de routines qui tournent en arrière plan...
S'il ne rame plus, C'est la connexion internet et/ou wifi qui est en cause... et pas le PC..
Voila, c'est la première chose, bien faire la différence; pour ne pas accuser le PC si c'est la connexion qui rame.
Pour voir si le PC rame, il faut le déconnecter d'internet et le faire fonctionner en autonome..
Par exemple des tests de Benchmark .... ou regarder un film déja enregistré sur le disque dur...
Si ça rame ainsi, c'est que le PC est trop chargé de routines qui tournent en arrière plan...
S'il ne rame plus, C'est la connexion internet et/ou wifi qui est en cause... et pas le PC..
Voila, c'est la première chose, bien faire la différence; pour ne pas accuser le PC si c'est la connexion qui rame.
merci de ta prompte réponse .
Microsoft m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème de connexion internet .
Alors c le pc ?
Crdlt
Ernaiste2
Microsoft m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème de connexion internet .
Alors c le pc ?
Crdlt
Ernaiste2
jeannets
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Re,
Microsoft est venu chez toi, pour faire des mesures sans la connexion internet..?
Je voudrais connaitre les explications techniques avec des chiffres, pour etre aussi affirmatif.
Microsoft est venu chez toi, pour faire des mesures sans la connexion internet..?
Je voudrais connaitre les explications techniques avec des chiffres, pour etre aussi affirmatif.