Effacer automatique cookies et historique

Résolu/Fermé
gauguin220 - 2 juin 2007 à 16:34
 ninouche - 19 sept. 2010 à 08:42
bonjour,
Je n'arrive pas à rendre permanents, dans le chapitre "options internet" les fonctions effacement de l'historique des sites visités, des cookies. Pour éviter toute pollution de l'ordi , je m'applique donc à le demander après un certain nombres de sessions internet. Mais lorsque je coche la case me demandant si je veux le faire automatiquement, ce n'est pas pris en compte car la touche générale (en bas à droite) "appliquer" n'est pas opérationnelle (apparaît plus pale que OK et Annuler).
Qui peut aider le piètre pianoteur que je suis ??.. Merci.
A voir également:

6 réponses

BONJOUR,
je n'arrive tjrs pas a supprimer definitivement les cookies et historiques sur mon PC après chaque visite des sites.
Prière m'aider a les supprimer automatiquement à chaque visite.
12
je n'arrive plous a effacer les cookies sur mon ordi, j'ai beau "faire outils", et cliquer sur supprimer l'historique, quand je vérifie tout reviens .....au secours!!!
0
Télécharger "c cleaner" il faut pour cookies les supprimer
0
annuler les cokis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous êtes certainement inclus dans un domaine ou un groupe de travail renseignez-vous
0
dans firefox 2 0 0 4 je trouve menu-outils-options-vie privée:
- l'historique peut conserver les pages pendant un nombre de jours réglable ;
-cookies peuvent être conservés jusqu'à leur expiration ou la fermeture de firefox; (en plus on peut faire des exceptions : jamais ou toujours pour les sites de notre choix)
-vie privée: toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox peut être coché ou décoché +paramètres réglables (7: historique, cache, cookies... à cocher effacer ou pas)

mais je n'ai pas la touche en bas à droite? à la place j'ai l'aide. Les deux autres touches sont ok et annuler.Et je vérifie en fermant et réouvrant firefox si je n'ai pas demandé effacement immédiat.


Je trouve aussi menu-outils-effacer mes traces à cliquer quand je veux + aussi les paramètres au choix
Et encore des tas d'autres possibilités
-1