SMS ordi vers portable
ekto
-
ekto -
ekto -
Bonjour,
Mon amie a un téléphone portable, moi pas. J' aimerais savoir si, à partir de mon ordi il serait possible d'envoyer des messages vers son portable et elle de son téléphone et inversement? Si oui, comment ? Dans la négative, existe-t-il un type de portable uniquement pour envoyer des sms ? Merci
Mon amie a un téléphone portable, moi pas. J' aimerais savoir si, à partir de mon ordi il serait possible d'envoyer des messages vers son portable et elle de son téléphone et inversement? Si oui, comment ? Dans la négative, existe-t-il un type de portable uniquement pour envoyer des sms ? Merci
A voir également:
- SMS ordi vers portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Sorry, il faut lire :
Mon amie a un téléphone portable, moi pas. J' aimerais savoir si, à partir de mon ordi il serait possible d'envoyer des messages vers son portable et inversement? Si oui, comment ? Dans la négative, existe-t-il un type de portable uniquement pour envoyer des sms ? Merci
Mon amie a un téléphone portable, moi pas. J' aimerais savoir si, à partir de mon ordi il serait possible d'envoyer des messages vers son portable et inversement? Si oui, comment ? Dans la négative, existe-t-il un type de portable uniquement pour envoyer des sms ? Merci
L'envoi des sms n'a rien à voir avec le support matériel, ils s'agit de l'utilisation de services.
Avec connexion internet
Si vous avez une connexion internet, vous pouvez envisager un compte whatsapp.
Si vous cherchez un service gratuit, il y a également des services sur internet qui permettent l'envoi, mais pas la réception : sxm ..., textograto ..., ccm ...
Moyennant un abonnement sur d'autres services tels que skype, il y a moyen de recevoir des sms si vous créez un numéro fixe. Voici un site ... qui résume les diverses solutions semblables à skype avec tous les détails nécessaire. Un bel outil de comparaison.
En réseau téléphonique
Si vous voulez utilisez le réseau téléphonique, vous êtes dans l'obligation d'avoir une carte sim d'un fournisseur d'accès. Si vous êtes mineur ou dans l'impossibilité de vous souscrire à un abonnement, les MVNO peuvent faire l'affaire. Un téléphone portable est nécessaire dans ce cas.
Avec connexion internet
Si vous avez une connexion internet, vous pouvez envisager un compte whatsapp.
Si vous cherchez un service gratuit, il y a également des services sur internet qui permettent l'envoi, mais pas la réception : sxm ..., textograto ..., ccm ...
Moyennant un abonnement sur d'autres services tels que skype, il y a moyen de recevoir des sms si vous créez un numéro fixe. Voici un site ... qui résume les diverses solutions semblables à skype avec tous les détails nécessaire. Un bel outil de comparaison.
En réseau téléphonique
Si vous voulez utilisez le réseau téléphonique, vous êtes dans l'obligation d'avoir une carte sim d'un fournisseur d'accès. Si vous êtes mineur ou dans l'impossibilité de vous souscrire à un abonnement, les MVNO peuvent faire l'affaire. Un téléphone portable est nécessaire dans ce cas.
Je vous remercie de votre réponse. Si j' ai bien compris, par internet, il est possible gratuitement d' envoyer des sms mais sans pouvoir en recevoir, ou bien, les 2 via Skype ( je l'ai) avec un abonnement, mais payant alors ? De toutes façons même si le service n' est pas gratuit je privilégierais cette seconde option du fait que je suis souvent chez moi avec mon ordi qui est fixe .
Bonjour,
Depuis quelques jours, Firefox propose "le téléphone Firefox" , je n' arrive pas à savoir de quoi il s' agit exactement, s' agit-il d' un système impliquant un abonnement genre Skype et qui permet ainsi d' envoyer des messages vers les téléphones portables et d'en RECEVOIR , toujours sur son ordi ? Merci de me dire :-)
Depuis quelques jours, Firefox propose "le téléphone Firefox" , je n' arrive pas à savoir de quoi il s' agit exactement, s' agit-il d' un système impliquant un abonnement genre Skype et qui permet ainsi d' envoyer des messages vers les téléphones portables et d'en RECEVOIR , toujours sur son ordi ? Merci de me dire :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles de ce lien ..., c'est un portable fabriqué par Firefox qui ont investi dans leur propre système d'exploitation.
Non, je ne pense pas qu'ils proposent un abonnement. C'est juste un téléphone portable.
Voici un article ... de ce site qui en parle un peu.
Non, je ne pense pas qu'ils proposent un abonnement. C'est juste un téléphone portable.
Voici un article ... de ce site qui en parle un peu.
Oui tout à fait. Ok il s' agit donc simplement d' un portable made in Firefox :-) . Donc pour se passer de portable tout en pouvant envoyer des sms vers eux et en recevoir à partir de son ordi il y a Skype notamment . Je n' ai aucune idée de leur prix d' abonnement si c'est un forfait qui engage à payer la même somme pour 2 sms/mois comme pour 200 . En fait , pour moi leur nombre serait très limité , j' aimerais ainsi pouvoir me passer de la fille de mon amie qui fait le relais entre nous... " TextoGrato" marche bien je l' ai testé sauf que ça ne m' affranchie pas de ce relais puisque pour la réponse je dois m' adresser à elle. Bon, sinon , un portable dont la fonction serait UNIQUEMENT l' envoi de sms avec une carte à petit prix, ça existe ?