A voir également:
- Porbleme avec web creator 2
- Web office - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
2 réponses
Comment fais-tu pour que ton site construit avec webcreator2 soit lisible avec firefox ?
Moi, je n'y arrive pas...qui t'héberge ?
De mon côté je cherche comment t'aider...As tu déjà téléchargé les Mises à Jour et correctifs
sur le site officiel ?
Moi, je n'y arrive pas...qui t'héberge ?
De mon côté je cherche comment t'aider...As tu déjà téléchargé les Mises à Jour et correctifs
sur le site officiel ?
très mécontent, Jai Acheté en 2003 à la Fnac Orléans, le coffret "Web Créator 2" et je n'ai pas eu l'occasion ni l'utilité de voumoir m'en servir jusqu'à ce jour mardi 6 mai 2008; l'achat de ma licence n'est elle plus valable ???? ; Car je viens de l'installer et ce "DERNIER" ne fonctionne pas, me suis fais "Grugé" ????
En outre j'avais également acheté un autre logiciel de chez ( MINDSCAPE ) "" MOVIESHOP"" pour faire des montage de souvenir familiaux , je l'ai utilisé une dizaine de fois sur mon vieux PC personnel de bureau ( une vielle machine), mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un nouveau PC "toujours personnel" il n'a plus fonctionné,; Cela fait un peu cher de l'utilisation, Bref pour ce "SECOND DERNIER" JE DIS MERCI MINDSCAPE et Compagnie BRODEBAND, Ect Ect .... Salut ! et certainement pas à bientôt et croyez bien que je ne vais pas vous faire de la pub pour acheter vos logiciels, à moins que vous changiez de SPEuDo " je veux dire de raison Sociale
En outre j'avais également acheté un autre logiciel de chez ( MINDSCAPE ) "" MOVIESHOP"" pour faire des montage de souvenir familiaux , je l'ai utilisé une dizaine de fois sur mon vieux PC personnel de bureau ( une vielle machine), mais lorsque j'ai voulu l'installer sur un nouveau PC "toujours personnel" il n'a plus fonctionné,; Cela fait un peu cher de l'utilisation, Bref pour ce "SECOND DERNIER" JE DIS MERCI MINDSCAPE et Compagnie BRODEBAND, Ect Ect .... Salut ! et certainement pas à bientôt et croyez bien que je ne vais pas vous faire de la pub pour acheter vos logiciels, à moins que vous changiez de SPEuDo " je veux dire de raison Sociale