Journal de classe - Liste ptient

Fermé
JessicaB - 17 août 2014 à 18:57
Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 17 août 2014 à 19:04
Bonjour,

Pour mon boulot, j'aurais besoin d'un "journal de classe" un peu particulier.
Est-il possible de créer un agenda "classique" (par semaine) dans lequel on mentionne que, par exemple, le lundi 01/09 de 8h à 9h j'ai reçu Mr X et que nous avons fait l'Exercice 1, etc...

Sachant que Mr X vient 3x/semaine, est-il possible d'obtenir une liste récapitulative de toutes activités réalisées avec cette personne? Dans le genre:
01/09: Exercice 1
06/09: Exercice 2
12/09: Exercice 3 et ainsi de suite...

Ma demande n'est peut-être pas très claire mais je rame un peu donc si vous avez des idées, n'hésitez pas... Que ce soit via Excel, Word ou autre...

D'avance merci.

Jessica
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
Modifié par Raymond PENTIER le 17/08/2014 à 19:12
Bonjour Jessica.

Comme le disait mon prof de maths, un problème clairement exposé est à moitié résolu.
Efforce-toi d'être plus précise dans la description de ton besoin : toi et nous serons mieux à même d'aller vers une solution.
Je disais à peu près la même chose à Danyeson : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30664847-besoin-urgent-d-une-formule#9
En fait, c'est à toi de fournir les idées ; nous, on peut te proposer des méthodes et des techniques. En tout cas, ce sera forcément avec un tableur (Excel ou Calc) ...

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0