Pas de mise en veille
georges
-
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Ma tablette tab pro ne veut plus se mettre en veille , je appui sur le bouton en haut à gauche et celle ci s'eteint automatiquement et si je la laisse inactive pendant 10 me elle s'eteint aussi . Que doit faire ? Merci
Ma tablette tab pro ne veut plus se mettre en veille , je appui sur le bouton en haut à gauche et celle ci s'eteint automatiquement et si je la laisse inactive pendant 10 me elle s'eteint aussi . Que doit faire ? Merci
A voir également:
- Pas de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Devez-vous rebrancher la tablette à la prise secteur pour qu'elle redémarre?
Avez-vous la dernière version système?
Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle
Votre tablette est-elle toujours sous garantie?
Avez-vous la dernière version système?
Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle
Votre tablette est-elle toujours sous garantie?
Ok, si elle redémarre complètement, je vous conseil de faire une sauvegarde de votre tablette tout en la maintenant en activité puis de ramener celle-ci au SAV.
Pour ce faire, rendez-vous sur le play store, recherchez: "Keepscreen".
Téléchargez, Acceptez et ouvrez l'application une fois installé puis, appuyez sur "Activer le service" une fois l'application ouverte.
Ensuite, sur un ordinateur, installez Samsung Kies 3 a partir du site officiel de samsung.
(Recherche sur google, c'est le premier résultat.)
Lancez Samsung Kies 3, branchez votre tablette au port usb de votre pc.
Cliquez sur la référence de votre tablette puis "Sauvegarde/restauration" et sauvegardez vos données.
Pour ce faire, rendez-vous sur le play store, recherchez: "Keepscreen".
Téléchargez, Acceptez et ouvrez l'application une fois installé puis, appuyez sur "Activer le service" une fois l'application ouverte.
Ensuite, sur un ordinateur, installez Samsung Kies 3 a partir du site officiel de samsung.
(Recherche sur google, c'est le premier résultat.)
Lancez Samsung Kies 3, branchez votre tablette au port usb de votre pc.
Cliquez sur la référence de votre tablette puis "Sauvegarde/restauration" et sauvegardez vos données.