Films genre Sinbad
merlinor83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
merlinor83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlinor83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à Sinbad. Mais la différence( du moins avec les films de Sinbad que j'ai vus) tient surtout à une rose magique dont il est question.Il y a aussi un jeune adulte proche du héros qui réussit à attendrir cette rose afin qu'elle le laisse s'approcher d'elle.
C'est l'un des meilleurs films fantastiques que je n'ai jamais vus et pourtant j'en ai vu énormément!
Je ne me souviens de pas grand chose de plus car il n'a pas dû repasser depuis longtemps à la télé ,sur les chaînes classiques du moins.
Merci
Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à Sinbad. Mais la différence( du moins avec les films de Sinbad que j'ai vus) tient surtout à une rose magique dont il est question.Il y a aussi un jeune adulte proche du héros qui réussit à attendrir cette rose afin qu'elle le laisse s'approcher d'elle.
C'est l'un des meilleurs films fantastiques que je n'ai jamais vus et pourtant j'en ai vu énormément!
Je ne me souviens de pas grand chose de plus car il n'a pas dû repasser depuis longtemps à la télé ,sur les chaînes classiques du moins.
Merci
A voir également:
- Films sinbad
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
2 réponses
Salut, c'est Le trésor de la montagne sacrée (Arabian Adventure,1979)
https://www.scifi-universe.com/critiques/6353/le-tresor-de-la-montagne-sacree
@+
https://www.scifi-universe.com/critiques/6353/le-tresor-de-la-montagne-sacree
@+