Quelle série à regarder? shaun37 - Dernière réponse le 16 août 2014 1 réponse Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne série à regarder mais surtout pas une fantastique. J'en connais pas beaucoup mais je suis un peu difficile. Celle que j'ai déjà vu: BMS, Simpsons, South park et Flashforward. Voila, merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anathemo Si t'aime "Les Simpsons", alors t'aimeras aussi "Futurama", "American Dad" et "Family Guy" shaun37 Auteur Wai tout ça je connais :) mais pas en dessins animés Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Numéro de série idm gratuit lakab gamel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anathemo Si t'aime "Les Simpsons", alors t'aimeras aussi "Futurama", "American Dad" et "Family Guy" shaun37 Auteur Wai tout ça je connais :) mais pas en dessins animés