Installer daemon tools
kevindu13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour a toutes et a tous
J'ai éssayer d'installer daemon tools ainsi qu alcohol 120, mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licences il m'arrive un message d'erreur ou il y est écris "Internal setup error. contact support" Si quelqu'un comprend pourquoi et me donne la sotution je lui serai reconnaissant ;) :) car je ne comprend pas
J'ai éssayer d'installer daemon tools ainsi qu alcohol 120, mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licences il m'arrive un message d'erreur ou il y est écris "Internal setup error. contact support" Si quelqu'un comprend pourquoi et me donne la sotution je lui serai reconnaissant ;) :) car je ne comprend pas
A voir également:
- Installer daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
14 réponses
salut!
est ce la 1ere fois que tu l'installe? car si ce né pas la 1er fois il se pe que en le desinstallant il ne se soi pas desinstallé en entier d'ou le message d'erreur. Ou sinon, c'est pe etre un petit virus ou quelque chose kom ca qui peu bloqué l'installation, et dans ce cas nettoie ton pc. Ou sinon télécharge une autre version de daemon tool( un peu plus vieille).
est ce la 1ere fois que tu l'installe? car si ce né pas la 1er fois il se pe que en le desinstallant il ne se soi pas desinstallé en entier d'ou le message d'erreur. Ou sinon, c'est pe etre un petit virus ou quelque chose kom ca qui peu bloqué l'installation, et dans ce cas nettoie ton pc. Ou sinon télécharge une autre version de daemon tool( un peu plus vieille).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor j'ai tout essayer, j'ai fait le controle avec ad aware, j'ai essayer une encienne version, j'ai même essayé alcohol et c'est toujours pareil, mais par contre je sais pas si j'ai encore des fichier daemon tools, car la premiére fois que j'ai tenté sa avait marcher mais l'ordi a buguer, et depuis je n'arrive plus a l'installer, ni a trouver toute trace du fichier installé, tu me conseil quoi pour les retrouver???
réinstalle ton ordi et rééssais alcohol evite absolument daemon c un logiciel prévu pour planter les machine enfin a mon avis
Salut
je ne comprend pas pourquoi daemon tool ne marche pas sur ton ordinateur, je l'ai deja essayé et je n'ai jamais été embété avec il marchait nikel, meme lorsque je le désinstallais et que je le réinstallais aprés. C'est bizarre, car normalement la version 3.47 marche impec, pareil pour la 4.03. Sinon télécharge un autre logiciel comme virtual drive :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50189.html
Voila. A plus.
je ne comprend pas pourquoi daemon tool ne marche pas sur ton ordinateur, je l'ai deja essayé et je n'ai jamais été embété avec il marchait nikel, meme lorsque je le désinstallais et que je le réinstallais aprés. C'est bizarre, car normalement la version 3.47 marche impec, pareil pour la 4.03. Sinon télécharge un autre logiciel comme virtual drive :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50189.html
Voila. A plus.
Il faut tout dabord desinstaller la version precedente et controler qu il ne reste rien dans la base de registre.
Virer le fichier "sptd.sys"
Desinstaller alcoohl
Cela devrait marcher
a+
Virer le fichier "sptd.sys"
Desinstaller alcoohl
Cela devrait marcher
a+
bonjour,
J'ai installé alcohol 120 % et deamon tools, et pas eu de problêmes, Par contre quand tu installes deamon tools décoches la case barre de recherches c'est un beauuuuuuuuuu SPYWARE qui fait défaut.A bientôt
J'ai installé alcohol 120 % et deamon tools, et pas eu de problêmes, Par contre quand tu installes deamon tools décoches la case barre de recherches c'est un beauuuuuuuuuu SPYWARE qui fait défaut.A bientôt
slt a tous jai une kestion est ce normale ke daemon tools ne veu pas sinstaler?? est il compatible sur vista?
Daemon Tools