Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...

Résolu/Fermé
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows
Comment les remettre normal ?

Merci de me repondre.
A voir également:

54 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

fais un clic droit sur le programme qui est sur ta clé et : exécuter en administrateur
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Après avoir insèré la clé usb
Copie le fichier --> RstAssociations Version .scr
Colle-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F5 ou F8
Choisis --> Mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, exécute le fichier RstAssociations Version .scr comme proposé.
Redémarre le pc.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

merci ;-)
ça va ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Oui, très bien.
Et toi ?
0

toujours des douleurs :(
bon j'apprends à vivre avec :)
0

Ouais, pas facile :-(
Bonne continuation.
0

bonne continuation à toi aussi :)
0
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn sa ne marche pas mon anti virus le block meme si je le met en inactif
0

mon anti virus le block meme si je le met en inactif

Il faut aller en mode sans échec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

des que je clique sa me mais continuer ou annuler la je fait continuer et la mon anti virus me mais avg a suprimer la menace .....
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

On a dit :

EN MODE SANS ECHEC

Je répète :

EN MODE SANS ECHEC

Pour être sûr :

EN MODE SANS ECHEC
EN MODE SANS ECHEC
EN MODE SANS ECHEC
EN MODE SANS ECHEC
EN MODE SANS ECHEC
0

nom du réseau introuvable
0

je le telecharge je fait double-clique sur le telechargement après continuer après erreur du réseau et la menace a eter supprimer par avg anti virus (meme si il est inactif)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est qu'il est pas inactif.
0

je te jure avertissement sa me marque meme
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu es bien en mode sans echec ?
0

ses ou?
0

hé, as-tu fait F8 au démarrage du pc ?? mode sans échec ??
0

sa ne marche pas mes tous f1 f2 f3....
0

F8 ?
F5 ?
0

0

Bon, lis-tu les réponses ?

regarde ici :

Après avoir insèré la clé usb
Copie le fichier --> RstAssociations Version .scr
Colle-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F5 ou F8
Choisis --> Mode sans échec
À l'arrivée sur le bureau, exécute le fichier RstAssociations Version .scr comme proposé.
Redémarre le pc.
0

j'ai une idée de desinstaller tous et de tous reinstaller sa va marcher?
0

si tu faisais d'abord ce qui est conseillé ?
est-ce si compliqué ???????
0

sa ne marche pas mes tous f1 f2 f3....

Au démarrage, tapote continuellement sur F5 ou F8
Sur la fenêtre, sélectionne --> Mode sans échec et enter
0

ses bon
0