Probleme de groupe residentiel entre xp et seven

Fermé
altaiir8 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 16 août 2014 à 11:26
kaumune Messages postés 22590 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2025 - 16 août 2014 à 12:03
Salut,

Voila j'ai un groupe résidentiel MSHOME entre 2 pc un sous xp et un autre sous seven, le problème est que je ne peu pas me connecter avec le pc sous xp sur le pc sous seven alors que j'ai bien accordé toute les autorisation d'accé ...
Et pour me connecter depuis le pc sous seven sur le pc sur xp il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je dois mettre le nom du pc dans nom d'utilisateur je suppose ?

PS: enfaite c'est pour pouvoir utiliser une imprimante relié au pc sous seven depuis le pc sous xp, l'imprimante est bien partagé mais pas possible d'y acceder, je suppose que c'est parce je ne peu meme pas acceder au pc sous seven en passant par le groupe résidentiel ...

Merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22590 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2025 5 108
16 août 2014 à 12:03
Slt

Il ne peut pas y avoir de groupe résidentiel avec un Pc sous XP, cette fonction n'est pas supportée par XP

Désactive le sous Seven et utile les partages classiques de Windows

Désactive également les partages protégés par mot de passe dans la config de Seven (Centre de réseau et partage == options de partage avancées)
0