Ordinateur très très lent

Fermé
Laurence29 - 16 août 2014 à 10:35
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 août 2014 à 16:00
Bonjour,
Mon petit Samsung est très lent, il met plusieurs minutes à ouvrir une page ou un logiciel, et plante sans arrêt.
Je le nettoie avec Ccleaner mais ce n'est pas beaucoup mieux. Et il est loin d'être plein.

Que puis je faire ?
Merci pour votre aide !

25 réponses

billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
17 août 2014 à 14:57
re

ok, redémarre le pc, et dit moi si tu as toujours ce soucis

il me met souvent (ne répond pas) en haut de la page et finit par s'ouvrir

merci

@+
0
Oui ça me semble beaucoup mieux ! Pas de soucis
Merci beaucoup

Quel était le problème ? Des virus ?
Si j'ai besoin je dois refaire exactement la même manipulation ? régulièrement ? ou seulement si j'ai un problème ?

J'ai aussi un autre ordinateur qui commence à avoir les mêmes problèmes, puis je faire moi même ces mêmes opérations ?
0
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
17 août 2014 à 15:21
re

Oui ça me semble beaucoup mieux ! Pas de soucis

tu veux dire que tu n'as plus ce problème >>

(il me met souvent (ne répond pas) en haut de la page et finit par s'ouvrir)

Quel était le problème ? Des virus ?

oui, de diverses catégories

Si j'ai besoin je dois refaire exactement la même manipulation ? régulièrement ? ou seulement si j'ai un problème ?

ne fait rien toute seule si tu n'es pas sure, revient plutôt sur le forum pour demander de l'aide

J'ai aussi un autre ordinateur qui commence à avoir les mêmes problèmes, puis je faire moi même ces mêmes opérations ?

je dirai que non, car les procédures de désinfection sont spécifiques pour chaque pc,

il faut voir les infections présentent sur le pc et utiliser les outils adéquats pour les

éliminées

ps:si tu veux faire 1 scan de diagnostic du 2ème pc, je regarderai

merci

@+

0
Oui mon ordinateur est plus rapide, et en ouvrant plusieurs logiciels je n'ai pas rencontré ce bug (ne répond pas).
J'espère que ça va continuer un petit moment.

Merci pour tout, ça été bien efficace.
Merci pour le temps passé.

Oui je veux bien un diagnostique pour l'autre portable.
Je téléchargerais zhpdiag ce soir et je vous posterai le rapport.

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 août 2014 à 16:00
re

Oui je veux bien un diagnostique pour l'autre portable.
Je téléchargerais zhpdiag ce soir et je vous posterai le rapport.

Merci !

ok, en attente de ta réponse

@+
0