Probleme publication page perso

Fermé
sjh21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 2 juin 2007 à 13:09
 multicite - 2 juin 2007 à 17:51
bonjour a tous

J'ai commencer a faire mes pages perso free en utilisant nvu pour les mettre en page et filezilla pour les publier. Lorsque j'allai sur mes pages perso grace a mon navigateur (firefox2) tous s'ouvrai correctement.Et puis j'ai eu un souci avec firefox(il faisait planté mon pc ) donc je l'ai desinstallé et j'ai installé IE 7 a la place. Et maintenant qua je vais sur mon site, l'image sur ma page d'accueil s'ouvre en plus grand que ce que j'ai défini et ma page contatc ne fonctionne plus (erreur http 404) . Je précise que j'ai retirer puis reinstaller mes page a l'aide de filezilla et que les problemes persitent.Que faire
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour l'erreur 404 c'est peut etre une histoire de nom de fichier en minuscule/majuscule : met tout en minuscule à la fois sur le serveur et dans tes liens.

Pour la taille de l'image, il faudrait voir ton code. Peux tu nous faire un lien sur ta page ?

ec
0