Ventilateur à fond sans raisons PC portable
Résolu
valogic13
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
valogic13 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valogic13 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC portable Dell Inspiron 15R 5521 ces derniers temps : il tourne toujours a fond et sans raisons.
Le proc est a 40°C environ et il est utilisé seulement à 8%.
De quoi cela peut il venir ?
Merci
J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC portable Dell Inspiron 15R 5521 ces derniers temps : il tourne toujours a fond et sans raisons.
Le proc est a 40°C environ et il est utilisé seulement à 8%.
De quoi cela peut il venir ?
Merci
A voir également:
- Ventilateur pc portable tourne a fond
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Le proco ne chauffe pas beaucoup, 40° n'est rien pour un processeur. Je pense que le problème est plus logiciel que matériel.
EDIT: je n'ai pas lu jusqu'au bout le message de privaninho... en effet, la poussière qui s'incruste est très, très mauvaise. Nettoie ton ordi/ventilo au moins une fois tous les 6 mois.
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
EDIT: je n'ai pas lu jusqu'au bout le message de privaninho... en effet, la poussière qui s'incruste est très, très mauvaise. Nettoie ton ordi/ventilo au moins une fois tous les 6 mois.
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
javais completement oublié qu'il a afficher 40°
Dans le cas il ya de grande chance que le probleme soit logitiel comme DJRelou la souligné