Recherche d'un ancien film

Résolu
thierryzit59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par un train et revienne se venger sur un jeunes lycèen dont son petit frere a etait tuer par ces trois types avant qu'ils meurt dans leur voiture heurter par le train.merci de m'aider si possible.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Je pense à "Vengeance diabolique" (Sometimes they come back) tiré d'une nouvelle de Stephen King

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vengeance_diabolique
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou Livine,
Décidement ! quand tu dis que certaines discussions reviennent souvent...! c'est encore le cas, mais c'est normal..., du Stephen King on en redemande lol ! ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Nat' oui du King on ne s'en lasse pas!
0
thierryzit59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci natdu 15.je vait le rechercher.
0