Comment dater un document à imprimer ?
renpie
-
renpie -
renpie -
Bonjour,
Je suppose que ça ne doit pas être trop difficile et pourtant je n'arrive pas à connaître le "truc" pour parvenir à faire figurer la date sur les documents à imprimer, quelqu'ils soient !
Je remercie déjà la personne qui sera plus avisée que moi pour m'apporter la réponse.
Merci encore.
renpie.
Je suppose que ça ne doit pas être trop difficile et pourtant je n'arrive pas à connaître le "truc" pour parvenir à faire figurer la date sur les documents à imprimer, quelqu'ils soient !
Je remercie déjà la personne qui sera plus avisée que moi pour m'apporter la réponse.
Merci encore.
renpie.
A voir également:
- Impression date
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Quelle date ? Création, dernière modification, date du jour ?
"sur les documents à imprimer, quelqu'ils soient" ; malheureusement, chaque logiciel a ses spécificités, son langage, sa structure, ses formats, ses formules ...
C'est comme si tu voulais demander aux passants "Où se trouve la mairie ?", quel que soit le pays où tu te trouves !
Salutations.
"sur les documents à imprimer, quelqu'ils soient" ; malheureusement, chaque logiciel a ses spécificités, son langage, sa structure, ses formats, ses formules ...
C'est comme si tu voulais demander aux passants "Où se trouve la mairie ?", quel que soit le pays où tu te trouves !
Salutations.
Dans les logiciels du pack MicroSoft Office, version 2010, il faut :
Excel =
- En pied-de-page ou en en-tête, dans Mise en page, cliquer sur la quatrième icône "Insérer la date"
- Dans une feuille de calcul, saisir la formule =AUJOURDHUI()
Word et Outlook =
Insérer le champ Date (dans QuickPart)
PowerPoint =
Faire Insertion / Texte / Date et heure et choisir les options, y compris [Mise à jour automatique]
Publisher =
Dans une Zone de texte, faire comme pour PowerPoint
Espérons que d'autres te fourniront la procèdure pour LibreOffice/OpenOffice et pour les autres messageries, et peut-être même une macro qui s'appliquerait à tous "les documents à imprimer, quelqu'ils soient" ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Excel =
- En pied-de-page ou en en-tête, dans Mise en page, cliquer sur la quatrième icône "Insérer la date"
- Dans une feuille de calcul, saisir la formule =AUJOURDHUI()
Word et Outlook =
Insérer le champ Date (dans QuickPart)
PowerPoint =
Faire Insertion / Texte / Date et heure et choisir les options, y compris [Mise à jour automatique]
Publisher =
Dans une Zone de texte, faire comme pour PowerPoint
@- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Espérons que d'autres te fourniront la procèdure pour LibreOffice/OpenOffice et pour les autres messageries, et peut-être même une macro qui s'appliquerait à tous "les documents à imprimer, quelqu'ils soient" ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Merci de votre mot.
Il s'agit de la date du jour que je souhaite faire figurer sur les documents à imprimer.
A bientôt de vos nouvelles et merci encore;
renpie.
Il s'agit de porter la date de création sur les documents tels que WORD par exemple lors de
l'impression.
Merci.
renpie.